Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stigma dans MOUL Again
Voui, de la gauche.
Je deviens dyslexique ou quoi, moi ? :oo:
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
:o) Nan... juste que ça fait 1 an... Evan
Répondre
J'avais rectifié avec un petit doute car je n'ai pas les 2 derniers livres de droite.
Encore merci pour hier soir, j'ai pu récupérer grâce à votre aide un donuts entier dans mon Relto !
Répondre
Y'a pas de quoi, ça sert à ça, les Âges collaboratifs. Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Salut,
Est-il possible de faire Ahnonay seul ? Parce que j'ai l'impression d'être bloqué pour ouvrir la porte circulaire.
Merci
Répondre
Il est possible de faire une bonne partie de l'âge en solo, mais tu auras effectivement besoin d'un coup de main arrivé à un certain point.

Pour ma part je ne vais pas être dispo pour t'aider (je pars en vacs demain soir), mais je pense qu'on devrait trouver une bonne âme dans le coin pour t'épauler. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Quels sont tes horaires dans le jeu, pour voir si je suis disponible???
Répondre
je suis en congés et je ne pars que le 8 aout.
Répondre
Je voulais dire les heures pendant lesquelles tu es sur le jeu!
Répondre
Rentré de vacances. Exceptionnellement je les ai prises en août. D'habitude c'était juillet !!
J'ai une question en passant. Que faire après avoir fait les 14 missions des marqueurs verts ? Quest-ce que ça apporte ?
Répondre
Faire les missions des marqueurs rouges!!!! Pom-pom-girl
Répondre
Les marqueurs "verts" et "rouges" sont en fait les même, pour commencer la mission des marqueurs rouges il faut juste que tu
Les missions marqueurs n'ont pas un grand intérêt, à part celui de "calibrer ton KI". En haut à droite de ton écran de KI, tu as des coordonnées, qui doivent être actuellement 0 0 0 ou un truc du genre. Une fois que tu auras fini les missions rouges, tu auras d'autres missions qui au final te permettront d'avoir ta localisation dans la Cité. Pas fondamentalement indispensable, donc.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Antichambre du "Grand Zéro" (GZ) :
- Insérer le KI dans la machine.

Le KI entre en attente de mise à jour qui se fait en deux étapes :
- Première étape de mise à jour du KI : récupérer 15 "Marqueurs du Grand Zéro" (MGZ).

Une fois les 15 MGZ chargés sur le système de l'antichambre, un lien vers le GZ apparait au Nexus et il faut :
- Récupérer 15 MGZ supplémentaires (deuxième étape de mise à jour du KI).

Une fois les 15 MGZ supplémentaires chargés sur le système (soit de l'antichambre, soit du GZ), le KI est mis à jour, l'accès à la salle de calibrage du GZ est déverrouillé et les 14 "Missions de Calibrage du Grand Zéro" (MCGZ) sont disponibles :
- Finir les 14 missions de MCGZ.

Une fois les 14 missions de MCGZ finies, le GZ est calibré.
Le KI étant à jour, peut se repérer par rapport au GZ calibré et afficher ses propres coordonnées.
- Première coordonnée : indique la direction (sur 360°). Nombre positif.
- Deuxième coordonnée : indique la distance. Nombre positif.
- Troisième coordonnée : indique le niveau d’élévation. Nombre pouvant être positif ou négatif.

Si tu as fini ces 14 missions de MCGZ, alors tu as fini le Grand Zéro et peux désormais "créer" des missions de marqueurs ou "jouer" celles d'autres explorateurs ou encore te demander :
- "Il ne serais pas belge celui-là une fois ?"
Répondre
Merci c'est clair. Applaudir
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)