forums Myst Aventure
Stigma dans MOUL Again - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Stigma dans MOUL Again (/showthread.php?tid=526)

Pages : 1 2

Stigma dans MOUL Again - Stigma - 04-07-2011

Quand je me suis connecté à URU Live la semaine dernière pour la première fois, il y avait une 15aine de personnes présentes. Depuis, désert quasi total. C'est normal
J'ai aussi qq questions:
Je suis tombé sur un monde désertique avec des souches d'arbres et du vent. Il y a juste un bâtiment fait d'os. Je suis monté dessus, mais que faire ensuite à part retourner dans mon Relto ?
Dans une autre partie, j'ai essayé d'ouvrir une sorte de porte circulaire après avoir touché les étoffes qui se met à tourner et c'est tout. Ce n'est pas un monde faisant partie du jeu URU que j'avais acheté à l'époque.

Stigma dans MOUL Again - Volyova - 04-07-2011

Hello Stigma,

Afin de laisser le sujet dans lequel tu avais posté aux problématiques d'nstallation, j'ouvre un nouveau sujet rien que pour toi dans lequel je déplace ton message et ma réponse. Tu pourras y poser toutes les questions que tu veux. Wink3

(04-07-2011, 08:54)stigma a écrit : Je suis tombé sur un monde désertique avec des souches d'arbres et du vent. Il y a juste un bâtiment fait d'os. Je suis monté dessus, mais que faire ensuite à part retourner dans mon Relto ?
Il y a bien quelque chose à faire dans cet Âge qui s'apelle Minkata.
As-tu remarqué le carnet qui se trouve près du Livre de Liaison vers Minkata dans la bibliothèque d'Aegura ?
Jette un oeil à son contenu, ça devrait t'intéresser. Puis regarde bien la structure d'os (sur lquelle tu peux monter) et les alentours de celle-ci.

Citation :Dans une autre partie, j'ai essayé d'ouvrir une sorte de porte circulaire après avoir touché les étoffes qui se met à tourner et c'est tout. Ce n'est pas un monde faisant partie du jeu URU que j'avais acheté à l'époque.
Cette porte est présente dans 2 Âges. Elle constitue une énigme à résoudre. Cependant cette énigme ne peut être résolue qu'à plusieurs personnes.
Si tu es disponible un de ces soirs nous pouvons former un groupe et nous retrouver en bas pour t'aider.

Il faudra que nous te fassions membre du quartier MAhmtee, aussi.

Stigma dans MOUL Again - Stigma - 04-07-2011

ok ça me va. Merci Content

Stigma dans MOUL Again - Volyova - 05-07-2011

Quelle soirée te conviendrait pour qu'on se retrouve ?

Stigma dans MOUL Again - Stigma - 09-07-2011

Mardi, mercredi ou jeudi comme ça t'arrange.

Stigma dans MOUL Again - Grover - 09-07-2011

Bien, disons jeudi 14, alors.

Stigma dans MOUL Again - Stigma - 10-07-2011

ok pour jeudi. vers quelle heure ? Parce que dans ma boite, tout le monde bosse le 14 juillet. La direction a décidé ça pour rattraper un jour de congé supp en mai. Crazy

Stigma dans MOUL Again - Volyova - 10-07-2011

21 heures Wink3 (enfin disons 21h30 pour Ellora Dents )
Mais, bon, si tu arrives plus tard, pas grave. On sera sur place, on fera un peu de ménage avant que tu arrives.

Stigma dans MOUL Again - Ellora - 10-07-2011

( Sneaky2 )
Non mais je vais tout faire pour être là à 21 heure quitte à enfermer les filles dans le placard à balai !

Stigma dans MOUL Again - Stigma - 10-07-2011

21h ok. Je me suis arrangé avec ma femme. Elle fera une instance sur WoW ce soir là (7 PC pour 5 personnes à la maison). WoW c'est pas mon truc. J'ai essayé mais décroché très vite. Rien à voir avec l'ambiance Myst.

Stigma dans MOUL Again - Grover - 10-07-2011

Impec' ! Number-one-45

Stigma dans MOUL Again - Scribe - 10-07-2011

(10-07-2011, 14:35)stigma a écrit : (7 PC pour 5 personnes à la maison)
C'est pour avoir un PC différent par jour de la semaine ? Biggrin

Stigma dans MOUL Again - Volyova - 14-07-2011

Hello Stigma,

Tu pourras rejoindre ce soir le quartier des membres du forum Myst-Aventure en passant par le Nexus (étagère du haut, 2ème livre en partant de la droite). Le quartier est dans les liens publics "MAhmtee's hood"

Ce serait bien aussi que tu nous donnes ton No de KI (en bas à gauche dans l'interface de ton KI [ID:XXXXXXXX]) afin que nous puissions te parler.
Tu trouveras ici tous nos No de KI : KI MAiens

Stigma dans MOUL Again - Stigma - 14-07-2011

ID : 12907269
A tte

Stigma dans MOUL Again - Guest - 14-07-2011

(14-07-2011, 17:57)Volyova a écrit : Tu pourras rejoindre ce soir le quartier des membres du forum Myst-Aventure en passant par le Nexus (étagère du haut, 2ème livre en partant de la droite
). Le quartier est dans les liens publics "MAhmtee's hood"
Heu... En partant de la gauche svp ! Wink3 Whistling2