Sujets : 6
Je me suis planté trois fois à Tsoghal!!!
Quelle idée aussi de mon pc de faire une analyse en plein jeu...
Le plus comique, c'est que hier après-midi, je suis passé à Tsoghal sans problème...
Enfin, j'espère que vous vous êtes quand même bien amusé!!!
Sujets : 138
On a tous planté en allant à Tsogahl je crois, donc on a décidé d'aller à l'Eder Delin du quartier D'ni Musicological Research. J'ai essayé de faire passer le mot à tout le monde mais entre les déconnexions des uns et des autres tu as peut-être pas eu le message, désolé...
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
Ha merde, Army, c'est vrai ça qu'on t'a perdu dans la bataille
Effectivement le Tsoghal du quartier déconne complètement et ensuite il a fallu retrouver nos habitudes de tchat ("bon, alors à qui je parle, là ?", "Zut, j'étais en Age Players!" etc.)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Le vendredi 08 février (2013), les explorateurs fêteront les 3 ans de "MO: UL (a)"...
Vous pensez venir jeter un coup d’œil ou pas du tout ?
Sujets : 138
Je doute très fortement que je ferai l'effort de réinstaller le jeu pour redescendre dans la caverne... Si j'avais encore le jeu sur mon ordi, peut-être, mais bon, ça reste Uru, ce jeu exploré de long en large, rien de nouveau sous la surface...
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
Toujours installé chez moi mais complètement zappé le mot de passe de mon compte.
Pi comme Scribe, je l'ai tellement vu et revu...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano