Sujets : 299
Un sujet consacré aux RDV dans le jeu, aux sorties organisés etc.
Je vous rappelle que vous trouverez tout un tas de sujets utiles et indispensables dans ce sous-forum
-----------------------------------------------
N'oubliez pas les casques et micros !!
Sinon c'est cet insupportable tchat écrit sans accents et sans chiffres du pavé numérique qui vous attend !!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
M'sieursdames, le quartier MAhmtee's Bevin est créé 
Signalez-vous ici pour y être invités
Édit : Merdum, on n'a pas le jouli vitrail d'Ekis
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
On a un Delin ou un Tsogahl ? Non en fait, ne dis pas, ça sera une des rares surprises du jeu.
Tell me about the rabbits, George.
(11-02-2010, 11:15)Scribe a écrit : On a un Delin ou un Tsogahl ? Non en fait, ne dis pas, ça sera une des rares surprises du jeu.  Tu fais bien de poster, j'allais le dire
Et pour la création du quartier au final, tu as fait comment ? Tu as pu entrer le nom ou il fallait un avatar le portant ?
J'ai créé direct un avatar au nom du quartier. Je n'ai même pas essayé avec mon vatar.
Une petite précision : à la première connexion avec mon compte, je n'ai eu accès à la création que d'un seul avatar. Mais après être sortie du jeu et reviendue, j'ai bien accès à la création de 5 avatars
Là, c'est super fluide, aucun lag chez moi. Y a pas foule, non plus.
Le nombre maximum de personnes en ville a été réduit à 50
Ils dorment encore nos amis Américains à cette heure là j'imagine. Bon, je commence à trépigner, plus vite le transfert !! (50%, une demi heure d'attente...)
Sujets : 14
Je sais pas où poster ???
C'est la première fois que je fais le live, je me suis inscrit, j'ai téléchargé, je me suis connecté, j'arrive directement sur mon relto.
que dois je faire ?
repartir de la faille , récupérer les étoffes et refaire tous les ages ? comme dans le jeu solo, puis refaire aussi To D'ni et Path of the shell mais en live ?
Si c'est cela j'ai pas fini avant 10 ans...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
 Ulysse parmi nous !!
Ouvre-toi un sujet rien que pour toi. Ça aidera certainement d'autres joueurs
La première chose à faire c'est de te rendre au quartier puis à Gahreesen afin de récupérer le KI qui te permettra de communiquer.
Dans ton Relto il y a un Livre tout à gauche en haut. Il te mènera au quartier.
Dans le quartier trouve une salle avec des piedestaux et des Livres de Liaison.
L'un d'entre-eux mène à Gahreesen.
Là, tu tu rends dans la pièce équipée d'une grosse machine, au rez-de-chaussée, sur la droite en sortant de la salle d'arrivée. Tu mets ta main dans la machine et tu vas être équipé d'un KI.
Tu rentres dans ton Relto grâce au Livre du Relto disponible en bas à gauche de l'écran.
Là, tu prends ton temps pour ouvrir ton KI (en bas à gauche de l'écran à côté du Livre du Relto) et explorer ses fonctionnalités en t'aidant de ce topic.
Tu relèves ton No de KI [ID:XXXXXXXX] et tu le postes dans le sujet idoine ici de façon à ce qu'on puisse te joindre.
Et tu entres aussi nos No de façons à pouvoir nous parler.
Ensuite on t'expliquera tout ça directement dans le jeu si tu veux de l'aide.
Pour les ceusses qui pourront y être les spirales apparaîtront aujourd'hui à environ (heure française)
Negilahn : 18h38
Dereno : 19h50
Payiferen : 20h25
Tetsonot : 23h10
Soyez-y quelques minutes avant pour être sûrs de ne pas la louper 
Un son spécifique se fait entendre et vous laisse le temps de monter ou descendre dans le pod si vous n'êtes pas au bon endroit.
Édit : pour ceux qui ne les auraient pas encore les livres menant aux Pods se trouvent dans le Museum à Ae'gura.
Le Museum étant lui même signalé en 15 sur ce plan
Bon après si vous ne savez pas aller en ville... Démmerdez-vous
Sujets : 9
(15-02-2010, 15:23)Volyova a écrit : Pour les ceusses qui pourront y être les spirales apparaîtront aujourd'hui à environ (heure française)
---ah bon ?--- C'est quoi, ces spirales ? Ca sert à quoi ?
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Ha, ha ...
Tu sauras pas heuu, nananananèreuuuuu :Pf
Bon, en fait, les 4 Âges mentionnés ci-dessus sont des sortes de postes d'observation fermés dans lesquels nous avons passés beaucoup de temps à chercher où se trouvait l'énigme.
Puis à force d'observation et de savants calculs et aidés par une carte fort aimablement mise à notre disposition par le CRD (dans le Museum) nous avons découvert qu'un évènement se produisait à intervalles réguliers dans chacun de ces pods.
Il suffisait d'être là au bon moment pour l'observer et surtout en profiter.
Je n'en dis pas plus, tu verras par toi même.
Sujets : 9
Ouéééééééé
Je ne serai probablement dans le Live à aucune de ces heures ! :o)
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Vi mais ce sont les heures pour aujourd'hui mon lapin, demain ce sera différent et les jours d'après aussi.
Donc vérifie de temps en temps le calendrier graphique signalé plus haut. Tu devrais trouver ton bonheur dans les jours à venir
(15-02-2010, 15:30)GGofLove a écrit : C'est quoi, ces spirales ? Ca sert à quoi ? Sur cette question là prépare toi à quelque chose de simplement é-norme. Quand tu vas comprendre leur fonction hypra importante, ton expérience de jeu en sera bouleversée à jamais.
|