Sujets : 32
Citation :Heuu...
Ma Lililounette adorée...
Comment dire...
On a beau avoir le (wiwi, 1 pour 2) neurone un brin ramolli, mais tout de même!
Avec vous, rien n'est moins sûr  vu l'état de délabrement que vous pouvez avoir surtout après la prise de psychotropes à cause d'un lumbago ou autre
Citation :C'est le suicidé aux 7 kg de gorgonzola ????
Je ne sais pourquoi mais cette histoire éveille en moi comme quelque vague souvenir!!!
Serais-tu une divine Devine ?
Sauras-tu m'aider à redevenir ce que je fus (de bière!)
Sujets : 9
02-12-2006, 07:57
(Modification du message : 02-12-2006, 07:57 par GGofLove.)
Si tu est celui que nous pensons, saches, avant d'aller plus loin dans la recherche de ton passé, que tu fus aussi brillant que Savarin
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Sujets : 3
MIAM!!
Citation :Citation :C'est le suicidé aux 7 kg de gorgonzola ????
Je ne sais pourquoi mais cette histoire éveille en moi comme quelque vague souvenir!!!
Serais-tu une divine Devine ?
Sauras-tu m'aider à redevenir ce que je fus (de bière!)
Sais plus qui disait :
""Le coup de pied au cul, c'est l'electrochoc du pauvre!""
Ou tu preferes par la douceur... mais la, chais pas si je saurais!!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Sujets : 299
Tu sais, Gorgonzola Émile, plus j'y pense et plus je me dis que seuls quelques produits illicites pourraient te sortir de cette amnésie
On dit que près de Marseille se fabrique clandestinement un hallucinogène de première bourre qui permet à "ceux qui sont perdus de retrouver le chemin de leur âme"
Sur les rives de l'étang de Berre, une communauté Hippie cultive une plante interdite qui ne pousse que là, dans cette terre saturée de sel!
Moi, j'serais toi, j'l'essaierais la Came en Berre!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
Mon Dieu qu'elle est laide, celle-là!!! :o)
(la blague, hein!)
Sujets : 3
Citation :Tu sais, Gorgonzola Émile, plus j'y pense et plus je me dis que seuls quelques produits illicites pourraient te sortir de cette amnésie
On dit que près de Marseille se fabrique clandestinement un hallucinogène de première bourre qui permet à "ceux qui sont perdus de retrouver le chemin de leur âme"
Sur les rives de l'étang de Berre, une communauté Hippie cultive une plante interdite qui ne pousse que là, dans cette terre saturée de sel!
T'as pas besoin de ça!!Rien qu'avec les vapeurs des raffineries, tout autour de l'etang, tu planes deja!!En plus, quand on descendait en bateau le canal qui relie l'etang à la mer, en plus de l'eau d'une jolie couleur brune et bien opaque, par endroit, tu as de tres agreables epaisseurs de 10 à 20 cm de mousse grisatre sur des milliers de m2 comme s'ils avaient des machines à laver geantes...
T'hesites à tremper un pied, la dedans... des fois qu'il ressorte que le moignon!! :oo:
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Citation :Tu sais, Gorgonzola Émile, plus j'y pense et plus je me dis que seuls quelques produits illicites pourraient te sortir de cette amnésie
Dis donc... c'est pas toi qui disais :
Citation :ton dernier post me laisse penser que tu devais être comique dans un obscur cabaret de province...
C'est l'hopital qui se moque de la chârité là non ???
On ne peut pas dire que tu BRIE avec ce jeu de mot pourave!
Moi je me sens mieux, je deviens évanescent, une sorte d'él émenthal du calembour!
Je vous adresse donc mes remerciement avant que de vous quitter pour réintégrer mon enveloppe originale!
J'espère arriver à bon port, salut !
Sujets : 1
Emile, le doute m'assaille (comme on dit en Afrique) : peut-on vraiment compter sur toi ? Comment être sûr que tu ne faisais pas la grue hier ? Et demain, outrageusement, fera le beau fort avec ces dames et nos amies mollettes... Sache que nous ne sommes pas des bleus, même si certains ici peuvent de temps en temps avoir l'esprit carré et d'autres ont dans une vie antérieure balancé quelques pavés tout en écoutant du rock fort.
Fais ta chèvre, et tu verras : le goût d'avant te semblera bien lointain...
T'habites rue Damrémont ?
Sujets : 223
Un mot, cher Ibérique cornu : Chapeau!
Sujets : 299
Ouais!!
Ha, ça, pour faire le poète fromager, y a du monde!!!
Mais pour résoudre une énigmette de rien du tout, y a pas l'temps!!!
Ménestrel de mes 2!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Cet aprème je m'y remets...
Sujets : 27
L'est terrible quand elle râle hein ????
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Terrible!!! J'en tremble des 2 c...
|