forums Myst Aventure
????? - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : ????? (/showthread.php?tid=1263)

Pages : 1 2


????? - Guest - 01-12-2006

Bonjour,

Je viens juste de me réveiller d'une sorte de coma brumeux et je me demande où je suis !
Je m'appelle Gorgonzola je crois mais je ne suis pas certain de ne pas avoir porté un autre nom dans une vie antérieure !
Quelqu'un pourrait m'aider ? Gne_gif


????? - GGofLove - 01-12-2006

Bonjour Gorgonzola,

Si tu ne sais pas d'où tu viens, essaye de repasser par Mesan, ça va peut-être t'aider.

Barrer


????? - Guest - 01-12-2006

&Merci de ton aide GGoflove!

Le conseil est bon!

Meilleur en tous cas que ceux qui m'ont été donné par un mage bidon à Amsterdam!

C'était un faux mage de Hollande!


????? - Volyova - 01-12-2006

Bonjour à toi Gorgonzola Coucou

Il semble que tu sois au bon endroit!
Nous avons en effet ici une réunion assez extraordinaire de gens totalement azimutés de la cafetière pour ne pas dire dézingués du cervelet.

Tu seras bien, près de nous, je pense. Inlove2

Pour ce qui est de savoir ce que tu étais avant, ton dernier post me laisse penser que tu devais être comique dans un obscur cabaret de province...

Crois-moi, il est mieux que tu aies tout oulié! Dents



Bleh-f


????? - Grover - 01-12-2006

Bonjour à toi Gorgonzola, sois le bienvenu ici! Wink3

Ne prête pas outre mesure foi aux divagations de Miss Valvule Vélocipède Volvic, 'fin elle, quoi!
Quelqu'un qui se prend pour une soucoupe volante ne peut tout à fait prétendre être prise au sérieux... LangueG

Pour fêter ton arrivée dans notre asile forum, une tite tanton de tirtonstance : de Brie et de fureur
(par les décidément incontournable Fatals Picards) Dents



????? - dreeli - 01-12-2006

Bienvenue à toi Ô hôte évanescent (car non nainscrit) puisses-tu te retrouver dans nos limbes!!

PS Grover : Mdr Mon collègue en face de moi à l'accueil était mort de rire en écoutant les paroles!


????? - K-WET - 01-12-2006

C'est le suicidé aux 7 kg de gorgonzola ???? Mdr


????? - GGofLove - 01-12-2006

Dis moi, Cher nouveau venu : Emile ne serait pas ton frère ? Smiley_465


????? - Volyova - 01-12-2006

Celle-ci m'échappe totalement Gne_gif


????? - Grover - 01-12-2006

Gne_gif bis...


????? - GGofLove - 01-12-2006

Et bien nous avons ici le dénommé GorgonZola et nous cherchons une éventuelle parentée avec Emile...

Taper


????? - Volyova - 01-12-2006

Ha, ça!!!

Sacré capillotractage!! Non


????? - dreeli - 01-12-2006

Citation :Dis moi, Cher nouveau venu : Emile ne serait pas ton frère ? Smiley_465
Emile Zola


????? - Grover - 01-12-2006

Heuu...

Ma Lililounette adorée...

Comment dire...

On a beau avoir le (wiwi, 1 pour 2)
neurone un brin ramolli, mais tout de même! Mdr


????? - GGofLove - 01-12-2006

Citation :Ha, ça!!!
Sacré capillotractage!! Non
Le terme me semble inapproprié lorsque je pense au personnage se cachant derrière ce patronyme. Mais n'en faisons pas un fromage