Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute
Le mercredi ça roule pour moi Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
En principe ça rouroule pour nous !! Biggrin
Répondre
Topic mis à jour ! Yes Lisez-le, scrogneugneu, et qu'on n'en retrouve pas dans la mauvaise instance de la ville, sinon ça va chauffer. Grrrr28
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Mercredi 21 Avril, a priori c'est bon pour moi. Smiley
Répondre
Idem pour moi, sauf exception je serais là!
Répondre
Sorry man, t'étais le premier à avoir répondu et je t'avais même pas mis dans la liste. Blush4
Répondre
(10-04-2010, 13:56)Scribe a écrit : Sorry man, t'étais le premier à avoir répondu et je t'avais même pas mis dans la liste. Blush4
lol Pas grave, comme ça je peux confirmer davantage... Wink3
Répondre
Je serais présent aussi ... ah oui, j'ai des p"tits fichiers pour vous Scribe et Robert. Smiley ( en PNG pour info )
Répondre
Normalement je devrais être aussi présente mais de toute façon je reconfirmerai. Wink3
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
C'est bon pour moi aussi.
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Rââââââ Sneaky2 j'suis verte ! Grâce à nos amis grévistes de la Société Nationale des Chemins de Fer Français je ne peux pas partir demain comme prévu et dois repousser à la semaine prochaine.
Je ne serai donc pas là le mercredi 21 Triste_crise

On peut repousser au jeudi 22 ? Blush4
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Gnnnnnnuuuu !!!! Paskontent Pourquoi, pourquoooi ??? C'était trop beau... La sneuceufeu, vous faisez chier. Grr

Bon, qui serait OK pour le 22 ? A priori moi et Robert seraient OK.
Répondre
P'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non! Spamafote le jeudi c'est souvent visite!
Répondre
(13-04-2010, 21:40)Scribe a écrit : Bon, qui serait OK pour le 22 ? A priori moi et Robert seraient OK.
Normalement c'est OK pour moi. Smiley
Répondre
Ben pour moi ça tombe bien, parce que le 21 je ne pouvais pas être présent.

le 22 non plus, d'ailleurs Leneurone
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)