![]() |
|
L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute (/showthread.php?tid=633) |
L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute - Scribe - 30-03-2010 L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute
Ça ne finira donc jamais ?! Après le triomphal succès de la GroVolyo's Marker Run, après le colossal triomphe de l'Époustouflifiante Galopade, la machine infernale se remet en marche ! Les Maîtres du Jeu de cette terrible machination seront cette fois-ci robert tripoux et moi-même. Comme la dernière fois, il s'agit d'une course sous forme de jeu de piste à travers les Âges. Il s'agit bien d'une course puisque tous les participants partiront en même temps du quartier, comme la dernière fois, et la fois d'avant. Une ligne d'arrivée est définie, et les 3 premiers arrivés recevront une médaille bien méritée. Lors de ce jeu de piste, vous devrez trouver des marqueurs ou d'autres trucs qui vont indiqueront votre prochaine destination et votre objectif. Lisez bien les consignes qui vous sont données ! Nous avons fait en sorte de les inscrire le plus clairement possible, donc ne cédez pas à la panique et à la précipitation ! Attention, dans les précédentes courses, certains ont confondu ville dite "privée" et ville dite "publique". Il y a plusieurs instances de la ville.
Des informations complémentaires vous seront données peu avant le départ. Pour participer à l'épopée, il vous faut avoir fait les mêmes choses que la dernière fois. A savoir : - avoir tous les Livres des Âges dans la bibliothèque de votre Relto (mais seuls les 4 Âges de Ages beyond Myst devront avoir été terminés)
- avoir terminé la première mission de marqueurs (les verts et les rouges) pour pouvoir recevoir le jeu que nous avons imaginé et le faire. - savoir prendre une photo avec son KI et savoir l'envoyer à quelqu'un - savoir envoyer un message dans le tchat à une personne en particulier - savoir courir et sauter - et enfin, vous inscrire ici La date de cette course est fixée au
mercredi 21 avril Cette date ne devrait pas être changée, sauf problème important, car elle semble être celle qui convient au plus grand monde. A priori, en plus de nous deux, Manloc, Ulysse, Ellora, Volyo, Grover, Jaja, Gigi, Armystice, Dournon, Teldessh et Zwisto seront présents (si vos disponibilités ont changé, dites-le, mais vous fésez chier ! ).
L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute - Guest - 30-03-2010 Donc par ordre de préférence : - mercredi 21, - jeudi 22, - et lundi 19 (car probablement pas là...) L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute - Grover - 31-03-2010 Pas de préférence pour moi (en tous cas, pas encore...) Disons le mercredi. L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute - Ulysse - 31-03-2010 Mercredi 21 Jeudi 22 Lundi 19 L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute - Volyova - 31-03-2010 Le mercredi 21 c'est bien pour moi. L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute - Ellora - 31-03-2010 Ok fourmi ! L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute - Armystice - 31-03-2010 Ok pour le 21... L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute - JaJa - 31-03-2010 Mercrdi 21 Lundi 19 L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute - Scribe - 31-03-2010 J'espère que reekoo sera aussi OK pour le mercredi, apparemment c'est pas vraiment le jour qui l'arrange, mais son emploi du temps aura ptet changé dans l'intervalle. Moi j'ai pas de préférence pour l'instant, les 3 me conviennent. L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute - Dournon - 01-04-2010 Pareil. L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute - Zwisto - 01-04-2010 Arghh, le mercredi c'est mon jour d'astreinte ... bon je vais voir ce que je peux faire !
L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute - Teldessh - 01-04-2010 Pour l'instant aucun problème pour ces dates. L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute - Sarah - 08-04-2010 Zut je serai absente une partie de la semaine. En région Rhône Alpes c'est encore les vacances scolaire cte semaine ! Sincerely désolée car ce coup-ci j'aurai bien participé, même si je sais que je serai sans doute à la traine ! M'enfin bonne course les amis, j'aurai une petite pensée enrubannée, affectueuse, et tout et tout pour vous ce soir là ! L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute - Volyova - 09-04-2010 Dites, une date a-t'elle été déterminée ? Parce que je dois m'absenter cette semaine là et je voudrions bien savoir si je pourrais être là ou pas. L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute - Scribe - 09-04-2010 A priori le mercredi 21 est la date qui convient à tout le monde donc on est parti là dessus. Tu seras là dis, tu seras là ? On va faire un vrai topic de présentation sous peu de toute façon.
|