Sujets : 138
(19-03-2010, 18:48)JaJa a écrit : Ben moi je l'ai trouvé, et j'ai fini cette mission. Mais l'autre ( Dyslexique Edition ) j'ai pas encore trouvé l'endroit pour la faire, malgré les indices de Dourne mercredi, je reste sur ma faim. Je ne vois pas où elle se trouve.  Qu'est-ce qui, dans le jeu, ressemble au quartier, mais qui n'est pas le quartier ?
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 0
Sujets : 2
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Sujets : 299
Tu dois déjà réaliser les missions marqueurs qui te permettront d'accéder au Grand Zéro.
Tu trouveras une explication dans ce sujet
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
(19-03-2010, 21:47)Volyova a écrit : Tu dois déjà réaliser les missions marqueurs qui te permettront d'accéder au Grand Zéro.
Tu trouveras une explication dans ce sujet  C'est dejà fait Volyova ... (juste demi boulet ...)
Sujets : 21
Me manque les missions d' armystice.
Sujets : 21
Oliver Zwist's Quest III Eder Kemo + ? :
Intitulé de l'énigme:
" Seul les 3 marqueurs "solitaires" d' Eder Kemo vous guideront vers la solution !
Le dernier marqueur devrait vous poser probleme car il tellement bien caché qu'il en deviendra impossible a trouver ! "
Nombre de marqueurs à retrouver: 93
Astuce:
Le dernier marqueur n'est pas sur Eder Kemo.
Astuce:
Observez avant de recuperer les marqueurs.
(19-03-2010, 20:06)Scribe a écrit : (19-03-2010, 18:48)JaJa a écrit : Ben moi je l'ai trouvé, et j'ai fini cette mission. Mais l'autre ( Dyslexique Edition ) j'ai pas encore trouvé l'endroit pour la faire, malgré les indices de Dourne mercredi, je reste sur ma faim. Je ne vois pas où elle se trouve.  <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"c29ac20834be5b2f8eec97c7009c83f4\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Qu'est-ce qui, dans le jeu, ressemble au quartier, mais qui n'est pas le quartier ?[/SPOILER]
J'ai parcouru le quartier privé et le public si c'est ça que tu veux dire, mais rien vu !
Sujets : 223
;) ...riorim uaeb nom, rioriM
J'abandonne ! Plus j'ai d'indices moins je comprends....
Sujets : 223
Alors c'est que tu n'as jamais remarqué, Jaja, que le quartier a son pendant en miroir
Le quartier des Guildes, Kirel. Tu l'as déjà visité ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
(20-03-2010, 09:16)Sarah a écrit : C'est dejà fait Volyova ... (juste demi boulet ...)  Et bien il te suffit de demander au créateur de la mission qui t'intéresses de te l'envoyer ici-même ou dans le jeu s'il est présent 
La liste est à jour dans le premier post de ce sujet.
Ensuite quand tu l'as reçue, tu la cherches dans tes "incoming", tu cliques dessus et tu l'actives en cliquant sur Play Game.
Tu n'as plus qu'à te rendre dans l'Âge indiqué par le créateur de la mission et a les chercher.
Sujets : 6
20-03-2010, 16:08
(Modification du message : 23-03-2010, 17:55 par Armystice.)
Armystice's Mission Cache-Cache
Créateur : Armystice
Lieu : Teledahn
Nbre de marqueurs : 23
Descriptif : Un marqueur à 20 points bien cachés (commencez par la fin de l'age c'est plus facile).
|