forums Myst Aventure
Missions marqueurs des Maïens - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Missions marqueurs des Maïens (/showthread.php?tid=650)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Missions marqueurs des Maïens - Scribe - 27-02-2010

Comme il me prend de temps à autre de créer des missions marqueurs, j'me dis que peut-être vous aussi, et qu'il pourrait être bien de les partager.

Si vous avez créé des missions que vous pensez intéressantes, signalez-les ici avec un rapide descriptif, et les gens motivés pourront vous les réclamer. Je tiendrai un petit listing des missions disponibles dans ce premier message.

Quelques remarques quand même : les missions marqueurs, ça peut être sympa comme ça peut vite devenir horripilant. Pour que ce type de jeu soit avant tout un amusement supplémentaire, quelques précisions :
  • Évitez de multiplier les marqueurs dits "suicide", qu'il faut attraper en sautant dans le vide. Ça oblige à retourner au relto puis ensuite dans l'âge, ça peut vite taper sur les nerfs...
  • Évitez de trop disperser les marqueurs, sauf si vous fournissez des indications permettant de les trouver sans trop de mal. Quand il faut sillonner l'âge pour trouver un unique marqueur planqué dans un recoin, c'est pas très fun.
  • Rendez le jeu amusant, donnez des noms à vos marqueurs pour les rendre plus gratifiants à récupérer.
Rappel : pour créer et jouer des missions marqueurs, vous devez avoir complété les deux séries de marqueurs "rouges" (les MGZ) et avoir mis à jour votre KI.

Missions marqueurs des Maïens - Scribe - 27-02-2010

Pour ma part j'ai actuellement deux missions que je peux envoyer :
  • Complainte du progrès
    Créateur : Scribe
    Lieu : Relto
    Nbre de marqueurs : 25
    Descriptif : Une mission qui s'inspire d'une chanson...

• Le coffre secret de Kadish
    Lieu : Kadish Tolesa (je ne précise pas où, à vous de voir...)
    Nbre de marqueurs : 25
    Descriptif : Trouver les trésors cachés de maître Kadish. J'ai attribué une valeur aux marqueurs, donc vous pouvez faire la mission en temps limité : une fois dans la place, accordez vous 5 minutes, pas une seconde de plus, pour récupérer un maximum de marqueurs, à la fin du temps comptez les "points"...
N'êtes pas obligé de fournir les indications de lieu si ça fait partie de votre jeu de trouver l'emplacement des marqueurs. Yes

Missions marqueurs des Maïens - Scribe - 05-03-2010

Deux nouvelles missions que cette fois-ci c'est pas moi qui les ai faites ! Content
  • Volyo's Gnangnan Game
    Créateur : Volyo
    Lieu : Eder Kemo
    Nbre de marqueurs : 17
    Descriptif : La Beauté. Avec un grand "B".

• MAhmtee's Bevin Owners
    Créateur : manloc
    Lieu : Bevin
    Nbre de marqueurs : 21
    Descriptif : Devinez...

Missions marqueurs des Maïens - Dournon - 05-03-2010

Il me reste un *bip de marqueur à trouver pour finir la première série de trente avant de pouvoir charger des missions marqueurs... et je n'arrive pas à le trouver, chrotte ! Paskontent

Missions marqueurs des Maïens - Scribe - 05-03-2010

T'es trop sérieuse, tu pourrais t'accorder juste un petit coup d'œil à la soluce pour trouver le dernier... Dents (tentation... tentation... Devil )

Missions marqueurs des Maïens - Dournon - 05-03-2010

Non
j'ai pris l'engagement ferme et définitif avec moi-même, au bout d'une auto-controverse moralement redoutable, que je ne m'autoriserai que Volyo-Minkata (parce que je suis une feignasse) et Jeff-Anhonay (parce qu'à chaque fois je crois que j'ai compris mais c'est une illusion. Normal, puisqu'on est chez le Maître des Illusions (Kadish, pas Jeff)).

enfin, faut voir. Je ne suis pas incorruptible non plus... la chair est faible, surtout la chair de tortue, tendre et délicieuse en soupe...
Spamafote

Missions marqueurs des Maïens - Scribe - 08-03-2010

Finalisé une nouvelle mission...

[Dyslexique Edition] MAhmtee's Bevin
Lieu : ?
Nbre de marqueurs : 24
Descriptif : Une alternative à la mission MAhmtee's Bevin Owners... À vous de trouver où elle se joue.
Déjà envoyée à Volyo et Man, je sais que vous la voulez... Dents

Missions marqueurs des Maïens - Dournon - 08-03-2010

Dommage collatéral de la mort accidentelle de Dournon 1 : j'avais chargé et ouvert une mission marqueur du Scribe. Résultat, Dournon 2 se retrouve dans un relto tout pelé... mais constellé de marqueurs blancs impossibles à virer.
Je vais voir en retournant dans le jeu s'ils y sont toujours. Et on verra également si, lorsque j'aurai fini la première série de calibrage, ce qui se passera puisque j'avais déjà chopé un certain nombre de marqueurs qui, logiquement, ont disparu de la mission - donc de mon écran - mais qui ne peuvent pas être dans mon ki puisqu'il est neuf et vierge.
Leneurone

Missions marqueurs des Maïens - Dournon - 12-03-2010

La grosse feignasse pauvre égarée que je suis vient de lire ça sur le forum officiel :
Citation :I think someone was working on a Minkata marker mission although I forget who. Something that would make it a bit easer to find the holes the long way, with a few goofy remarks would be perfect
Et en moi je pensais "mais qu'elle n'est pas conne cette idée"... pour les gens à gpsité contrariée...
Enfin, moi, j'dis ça comme ça, en passant... Whistling2

Missions marqueurs des Maïens - Scribe - 12-03-2010

Oui l'idée circule depuis pas mal de temps et certains l'ont déjà mise en pratique. De temps en temps en descendant dans la ville publique on entend une âme en peine héler la population locale d'un "Hey qui c'est qu'a la mission marqueur pour Minkataaa ?". Donc oui, c'est une idée effectivement pratique si on veut zapper la partie "Youhou je suis perdu et je mange du sable, somebody help ?". Mais l'âge n'a plus beaucoup d'intérêt du coup.

Pour en revenir à la question première bien que sous-jacente : non, je n'ai pas ce genre de mission sous la main, mais si je la trouve je te la transmets. Au besoin passe chez les Greeters, y'aura bien quelqu'un qui l'aura. Yes

Missions marqueurs des Maïens - Volyova - 12-03-2010

Il me semble me souvenir que Armystice avait dit quelque part ici avoir placé des marqueurs sur le chemin des grottes à Minkata.
Peut-être peut-il envoyer son "Game" à ceux qui le désirent ?

Bon, je propose un compromis : faire Minkata la première fois avec ki-preuves (grâce aux précieuses cartes de qui vous savez) et ensuite obtenir la mission marqueurs pour pouvoir retourner dans les kiva sans s'arracher les cheveux.
J'adore cet Âge (pour son atmosphère) autant que je le hais (pour son énigme).

Missions marqueurs des Maïens - Scribe - 12-03-2010

Oui, sauf que la seconde partie, elle se fait sans difficulté puisqu'il suffit de suivre le path of the stars* Biggrin

*Chemin de les étoiles en bon français.

Oui oui. C'est pour la journée bien entendu vu.

Sous les étoiles, m'en fous, je suis nytctalope* Smiley

Pour éviter à GG et au Ouf la surcharge neuronale : oui, je sais ce qu'est et ce que ça veut dire. Wink3

Missions marqueurs des Maïens - Armystice - 12-03-2010

(12-03-2010, 12:27)Volyova a écrit : Il me semble me souvenir que Armystice avait dit quelque part ici avoir placé des marqueurs sur le chemin des grottes à Minkata.
Peut-être peut-il envoyer son "Game" à ceux qui le désirent ?

J'ai fait un marqueur pour la première grotte, c'était la plus facile ( mais j'ai mis beaucoup trop de marqueurs, si vous voulez, je veux bien en faire un autre, si je retrouve toute les grottes Dents )