Sujets : 299
@ Ekis, Teldessh, Armystice : Désolée, je ne cesse de remettre le quartier MAhmtee en public dans les publics links mais il disparaît dès que j'ai tourné le dos

Donc si vous voulez rejoindre le quartier MAhmtee signalez vous ici. On se donnera rendez-vous en ville pour que l'un d'entre-nous vous y invite
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 2
OK
Je ne sais jamais quand j'ai du temps pour me connecter, alors prévoir a l'avance c'est un peu dur
Quand ma fille sera couchée, je vais essayer de me connecter se soir vers 21H00.
MacMortigan - KI 03043251
OK Teldessh, bien noté
Armystice, on ne doit pas jouer aux mêmes heures car je n'arrive pas à te croiser dans le jeu mais si tu veux que l'on t'invite au quartier, fixons-nous rendez-vous
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
Il me semble que je l'ai fait devenir membre y'a quelques jours (hier ?).
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 6
Oui, Scribe m'a inscrit, c'était vendredi, non??? Je m'en rappelle plus!
Moi non plus.

J'ai invité pas mal de monde, du coup je sais plus quand c'était pour qui et vice versa de l'inverse bien au contraire.
Soirée productive, tout le ptit monde présent a chopé ses pierres de Delin et Tsogahl. Pour ceux qui étaient pas là (Teldessh on t'a pas vu

), n'hésitez pas à dire quand vous êtes présents, on peut se refaire ça de temps en temps.
Désolé de n'avoir pas été avec vous.
Difficulté d'endormir ma fille...ok mettre tous sur le dos d'une enfant ce n'est pas terrible comme excuse
Fallait la mettre devant l'ordi pendant un temps de chargement du jeu et c'était réglé ! Un peu de bon sens, que diable !
Sujets : 6
Désolé également!!! Pas disponible hier soir, j'étais de garde...
(24-02-2010, 09:49)Scribe a écrit : Fallait la mettre devant l'ordi pendant un temps de chargement du jeu et c'était réglé ! Un peu de bon sens, que diable !

Je l'ai déjà mis devant l'ordi avec moi, elle applique ses mains sur tout le clavier. C'est infernal surtout en pleine partie online cela ouvre plein de fenêtres. Bon sur MOUL cela n'aurait que fait de taper du texte.
Passage des spirales ce soir pour les couche-tard :
Negilahn : 22h34 (

)
Dereno : 23h47 (

)
Payiferen : 00h18 (

)
Tetsonot : 03h02 (

)
Sinon les prochaines à des heures "raisonnables" :
Negilahn : vendredi 26 février à 21h50 ou dimanche 28 février 20h59
Dereno : vendredi 26 février à 23h05 ou dimanche 28 février 22h14
Payiferen : vendredi 26 février à 23h38 ou dimanche 28 février 22h48
Tetsonot : jeudi 25 février 18h57 ou samedi 27 février à 18h07