25-05-2009, 13:15
Bon, alors ça doit être Kozmic Blues ... ce qui expliquerait de plus ta confusion avec le Z ! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Version Odieuse - Jeu de trouvage
|
|
25-05-2009, 13:15
Bon, alors ça doit être Kozmic Blues ... ce qui expliquerait de plus ta confusion avec le Z ! :o)
25-05-2009, 13:27
(25-05-2009, 13:15)Gandalf le OUF a écrit : ... ce qui expliquerait de plus ta confusion avec le Z ! :o)ça doit être ça !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
25-05-2009, 15:03
Même pas je connais le nom !
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
27-05-2009, 14:15
27-05-2009, 19:20
Allez, une autre, un tube monstrueux :
J'ai douillé mes taxes
De temps en temps J'ai fait ma peine Mais commis aucun crime Des mauvaises erreurs J'en ai fait quelques-unes J'ai eu ma part de sable shootée dans le visage Mais j'ai survécu ! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
28-05-2009, 11:22
Tell me about the rabbits, George.
28-05-2009, 18:20
Yessssssssssss !
28-05-2009, 21:23
Allez, un pas très facile, pour tester vos incroyables connaissances musicologiques :
C'est extrêmement considéré de toi de penser à moi ici
Et je suis beaucoup obligé de toi pour mettre ça clair Que je ne suis pas là. Et je n'ai jamais su que nous pouvions être si épais Et je n'ai jamais su que nous pouvions être si bleu Et je suis reconnaissant que vous avez jeté mes vieilles chaussures Et m'a amené ici plutôt vêtu de rouge Et je me demande qui pourrait être écrivant cette chanson Je ne me soucie pas que le soleil ne brille pas Et je ne me soucie pas que rien n'est à moi Et je ne me soucie pas si je suis nerveux avec toi Je fais mon aimant dans l'hiver. Et la mer n'est pas verte Et j'aime la Reine Et quoi exactement est un rêve Et quoi exactement est une blague. Tell me about the rabbits, George.
29-05-2009, 08:36
Ah là je l'avoue la réponse que je donne n'est pas de moi mais d'un ami à qui j'ai montré la traduction et qui a tilté grâce à la fin !
du moins d'après lui, je ne connais pas !
29-05-2009, 09:02
Bien joué pour ton ami, c'est cela !
La dernière chanson de Syd Barrett dans le groupe.
Tell me about the rabbits, George.
29-05-2009, 10:35
Je suis en train d'écouter cela alors je vous met un tout petit extrait sinon ce serait trop facile:
Dans ma pièce je vous veux ici
Maintenant nous allons être Face à face Et je poserai directement Dans mon endroit préféré
Jean Yanne.
29-05-2009, 11:09
Encore plus court, c'est pas possible ?
Aucune idée
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
29-05-2009, 11:31
Alors rien que pour toi
, je te met la phrase suivante !
Jean Yanne. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|