Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ahnonay
Content Ah, tu concours aussi pour le jeu de mot le plus moisi ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation :Eh les filles!! Content
Qui n'est-c'qui s'rait d'accord pour faire une soirée pyjama-pillule sur le live demain soir ? Pom-pom-girl
si j'ai fini de trier mes lentilles, je vous rejoins...

Citation :Avant que j'oublie, j'ai croisé Jermaine et Pia pas plus tard qu'hier à la sortie du RER : elle, en blanc, laine et cuir, les cheveux sauvages retenus par un foulard argenté ; lui, nonchalant, vêtu de noir...
Inoubliable vision Inlove2 Inlove2 Inlove2
Gaga ah, les Mad Capulet et les Max Montaigu! Periph' Side Story! La Guerre du Pneu! tout dans le symbole et le pot d'échappement! et ses lunettes bichromes! mondieumondieumondieu... comment avions-nous pu oublier ? Merci, ô Prof. N.Ogg, notre mémoire à tous!
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Ayant toujours accès au Live ( : O Smiley j'ai proposé mon aide pour ouvrir Delin et/ou Tsogahl à partir de 18 heures pour Breched, sur Uruberlus.
Y a d'autres gentils volontaires disponibles ? Rock Priere-1

On pourrait en profiter, si ce n'est pas déjà fait, pour aider Ello à terminer Ahnonay/Ercana.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
C'est l'heure à laquelle je termine... (néanmoins, possible que je passe après (vers 20h-21h), si necessaire).
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation :Y a d'autres gentils volontaires disponibles ? Rock Priere-1

On pourrait en profiter, si ce n'est pas déjà fait, pour aider Ello à terminer Ahnonay/Ercana.

Merci bien ma belle beauté mais c'est tout terminé avec l'aide de Dournette et Nounoute!

Sinon vouaille not, je me suis désabonnée mais y ai encore accès jusqu'au 15 de ce mois... sam f'rais plaisir de me refaire un Delin ou un Tsogahl! Content

Alors, at six on live! Wink3
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
moi aussi pas avant 20-21h, cause avant au boulot Sneaky2
ça intéresse quelqu'un-e ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Bon, ben, finalement pas de Volyo dans le Live à partir de 18 heures. Spamafote
On a des invités inattendus.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je suis allée les aider à passer Delin.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)