![]() |
|
Ahnonay - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Ahnonay (/showthread.php?tid=1133) |
Ahnonay - Volyova - 12-11-2007 J'ai suivi l'épisode "Exode" par le biais des compte rendus et je n'ai pas encore attaqué Ahnonay. Ello, Dourn, vous l'avez fait ou pas ? J'ai super la flemme de me le faire toute seule. Je garde un souvenir assez vague de l'âge dans l'extension solo Qui est dispo un de ces 4 pour le parcourir avec moi ?
Ahnonay - Samsara - 12-11-2007 Tous les anciens l'ont fait ; GGoflove, Dreeli, Gandalf, etc... ... moi aussi mais je te laisse te noyer..
Ahnonay - Volyova - 12-11-2007 Nan, nan, je ne parle pas de l'âge Ahnonay de Path of the Shell, que j'ai fait comme tout le monde. Je cause de Ahnonay dans le Live qui est sensiblement différent (il faut être 2 pour certains passages) et je m'adrese donc à nos membres qui sont dans le Live... soit, actuellement, Dournon, Jeff, Ellora et Nounou mais ni GG, ni Dreel, ni Gandoulf
Ahnonay - Samsara - 12-11-2007 Ok.. Y'a rien à voir pour moi... .. je me retire de nouveau..
Ahnonay - Dournon - 13-11-2007 Ahnonay - Ellora - 13-11-2007 Moi naussi, j'dois le faire et c'est clair que ça m'emm... toute seule, pis en pus j'ai pô fini Er'cana! Chuis d'la partie quand vous voulez mes p'tites cailles en chocolat fourrées au nougat!!!
Ahnonay - Dournon - 13-11-2007 Citation :Moi naussi, j'dois le faire et c'est clair que ça m'emm... toute seule, pis en pus j'ai pô fini Er'cana!Mais il va falloir que tu finisses Ercana, lapinou à la guimauve glacé au gandjura (avec la petite violette par dessus)... sinon tu ne pourras pas aller au bal nager avec nous sous les étoiles scintillantes du bonheur... Quess t'as pas fini à Ercana ? tes étoffes ou tes petites cuissons à feu doux ? ou les deux peut-être ? C'est surtout les secondes qui importent pour le 100 mètres papillon...
Ahnonay - Volyova - 13-11-2007 Bon, ben, mes cocottes fourrées à la praline fondante et aux éclats de noix de Pécan caramélisés, va falloir qu'on s'organise un petit rendez-vous. On file un coup de main à Ellora pour terminer son Ercana, pi on trace faire son Ahnonay et on enchaîne direct sur le mien. Après ça, on fait une pause pâté/pinard avant d'aller mater les beaux mecs au pub Kahlo d'Aegura et si on a le temps on fout le souk dans les cônes du quartier UO!! Ça marche ?
Ahnonay - NounouOgg - 13-11-2007 J'ai Er Cana et Ahnonay - les deux - à finir moi aussi, avant de demander de l'aide. (Non mais quelle limace!) Ahnonay - Dournon - 13-11-2007 Ahnonay - Dournon - 13-11-2007 Citation :J'ai Er Cana et Ahnonay - les deux - à finir moi aussi, avant de demander de l'aide. (Non mais quelle limace!)mais si tu finis Ercana et Ahnonay... tu n'as plus besoin de demander de l'aide, petite limace à la nougatine fourrée à la pâte d'amandes
Ahnonay - dreeli - 13-11-2007 écoeurant à la longue leur truc à la guimauve!
Ahnonay - Volyova - 13-11-2007 Citation :Meuhhh si!! Pasque je crois bien que la Nounoutte n'a pas passé les portes de Delin et Tsogahl.Citation :J'ai Er Cana et Ahnonay - les deux - à finir moi aussi, avant de demander de l'aide. (Non mais quelle limace!)mais si tu finis Ercana et Ahnonay... tu n'as plus besoin de demander de l'aide, petite limace à la nougatine fourrée à la pâte d'amandes Faudrait rameuter le Jeff et quelques autres pour ouvrir ces portes. Ahnonay - Dournon - 13-11-2007 Ahnonay - Volyova - 13-11-2007 Ben, non, si je me souviens bien on l'a refait après. Pas compliqué, tu vérifies tes Donuts, il me semble que les symboles ne sont pas les mêmes sur les demis pierres pour chaque âge jardin. |