Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agenda MAien
Et si nos récents inscrits veulent se mêler à la fête, histoire de découvrir les lieux, ils sont les bienvenus ! Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ben ouich, je suis partant, je suis parti Smiley
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Dispo les soirs en semaine en juillet, en août ça sera plus difficile. Ça sera avec grand plaisir, depuis le temps. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Rire-20060614 Partant aussi!!! C'est trop triste d'y aller tout seul!!! Grr
Répondre
Bon alors ?
Personne ne propose de soirée ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mercredi soir prochain ça vous irait ? Sinon plutôt en début de semaine prochaine pour ma part.

Edit : Voire jeudi.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Mercredi ou jeudi ça me va.
Lundi et mardi pas possib'.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Moi, c'est Mercredi qui n'est pas possible!!!! Taper
Répondre
Donc, on en est à :
samedi 09
dimanche 10
lundi 11
mardi 12
mercredi 13
jeudi 14 ++
vendredi 15
samedi 16
dimanche 17
D'autres avis ? Et les nouveaux, ils nous disent quand ils peuvent ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Coucou ! Wink2
Si j'en suis, je ne pourrais normalement que :
- dimanche 10 (pas sûr)
- jeudi 14 (préférence pour cette date)
- dimanche 17 (pas sûr)
Spamafote

P.S. :
Citation :Windows 7 Edition Familiale Premium x64 SP1
Y'a un Teamspeak actif pour les MAïens à mettre sur mon PC ? (Je sais, je ne cause pas... Confused Mais au moins je peux vous entendre ! Gaga )
Répondre
Je devrais être dispo tous les soir de la semaine prochaine
Répondre
On se fixe sur jeudi soir alors ?

Vous viendez les autres copains ?
Stigma ?
Répondre
Va pour jeudaï, 'fin pour moi sam va !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Allézou, c'est décidé ! Roi_couronne_sceptre
Que les braves se retrouvent tous au quartier jeudi 14 à 21h00.

Pour les nouveaux membres du forum qui voudraient être invités dans le quartier MAhmtee, il faudrait que vous nous communiquiez vos numéros de KI, siouplé.
Répondre
Je pourrais certainement pas être là Jeudi soir, ma femme a accepté une invitation chez des amis Spamafote
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)