Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions marqueurs des Maïens
Il y a quand même des petits joueurs...
Une bonne pair de chaussure et une boussole, rien de plus pour Minkata !!
MacMortigan - KI 03043251
Répondre
J'ai refait le tracé de la 1ère Cave (7 marqueurs), 2ème Cave (89 marqueurs), 3ème Cave (95 marqueurs) et 5ème Cave(49 marqueurs), je finirais les autres demain!! Si des gens sont intéressés, qu'ils me fassent signe (faites pas attention si mon tracé n'est pas toujours droit!!!). Taper
Répondre
(12-03-2010, 13:02)Dournon a écrit : ciseaux m'en fous, je suis nytctalope* Smiley
ça tombe bien que tu saches ce que ça veut dire, paskeu moi pas ! Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
C'est ceux qui militent pour que les gens arrêtent de fumer non ? Ah non mince, je confonds, ça c'est les niktaclopes.

raaaah que c'est nul, je fais hara-kiri avec mon bic 4 couleurs pour la peine...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
C'est pas les loups-garous ? Whistling2
Répondre
Ça c'est encore autre chose, c'est les lycanthropes. Biggrin

Au fait, et pour revenir un peu au sujet, merci pour la mission marqueur Army, tu veux que je l'ajoute à la liste ?
Répondre
(14-03-2010, 12:42)Scribe a écrit : Ça c'est encore autre chose, c'est les lycanthropes. Biggrin

Au fait, et pour revenir un peu au sujet, merci pour la mission marqueur Army, tu veux que je l'ajoute à la liste ?

Oui, je ne savais pas à qui l'envoyer, j'ai pensé à toi!!
Répondre
Dak ! Yes J'vais aller faire un listing des missions dans le premier message avec lien direct vers chaque message contenant des missions, pour qu'on n'ait pas besoin de parcourir tout le topic à chaque fois :
Jalak Mysteries
Créateur : Armystice
Lieu : Jalak
Nbre de marqueurs : 32
Descriptif : Une mission assez artistique...
Je garde avec moi toutes les missions créées par les MAiens, donc en cas de besoin, y'a qu'à d'mander ! Wink3
Répondre
Je précise aussi que vous pouvez directement ajouter vos missions dans ce topic, ce n'est pas parce que je l'ai fait jusque là qu'il faut vous en priver. Biggrin

J'ai finalisé hier une petite mission à Eder Gira. Cette mission vous permettra de gagner un truc ! Ouais ouais ! Dingue !

Agir à Gira
Créateur : Scribe
Lieu : Eder Gira
Nbre de marqueurs : 25
Descriptif : Mission où l'on gagne un truc à la fin : enfin une récompense pour nos efforts.
Chaque marqueur a un code, qui est présent dans la liste ci-dessous. A chaque marqueur trouvé, rayez son code de la liste. Quand vous aurez trouvé tous les marqueurs, il devrait n'en rester que deux dans la liste. Mettez-les bout à bout, et inscrivez le code obtenu à la place des "x" dans cette adresse Megaupload, et téléchargez votre récompense !

Comme y'a un truc à gagner ici, je l'envoie à tous les membres de MAhmtee.
Attention, vous avez le droit de faire la mission en même temps dans le même âge pour vous entraider, d'aller aider quelqu'un qui aurait besoin d'aide, de donner des indications pour récupérer un marqueur difficile, mais pas de donner le code final à quelqu'un qui n'a pas fini la mission. Merci de jouer le jeu ! Yes

Voici la liste des codes :

J66U - O516 - 0281 - 291R - 47WG - HZ96 - 954F - 21Q9 - I47R
F5X4 - PL93 - 2MV2 - 6RYC - O3GP - 711M - HI56 - 4203 - 719Y
9396 - BS26 - 84S4 - L7K7 - A283 - D643 - 82GE - 362J - 45MS
Répondre
Sympathique idée Scribe ! Mais je voudrions bien aussi la mission d'Armystice s'il vous plaît Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
OK je t'envoie ça !

Armystice au fait, tu as fini la mission marqueur à Minkata ? N'hésite pas à la donner ici, ça pourra certainement être utile à certains. Yes
Répondre
Cave 1
Lieu : Minkata
Nbre de marqueurs : 7
Descriptif : Aide pour trouver la première cave, la plus facile!

Cave 2
Nbre de marqueurs : 89
Descriptif : Aide pour trouver la deuxième cave, un peu plus long (surtout que j'ai l'art de faire des détours!!)

Cave 3
Créateur: Armystice
Nbre de marqueurs : 95
Descriptif: Aide pour trouver la troisième cave...

Cave 5
Créateur: Armystice
Nbre de marqueurs : 49
Descriptif: Aide pour trouver la cinquième cave...
Répondre
Superbe ta mission Scribe, il ne me reste plus qu'un seul marqueur à trouver!!!

Franchement 2000/10, c'est rudement bien trouvé!!
Répondre
C'est trop d'honneur... Blush4 Merci à toi pour les missions minkatesques ! Number-one-45
Répondre
De rien...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)