Sujets : 299
(29-03-2010, 14:23)manloc a écrit : Petite enigme sur Internet. Tu veux bien me l'envoyer Man, s'il te plaît ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
(02-04-2010, 12:17)Volyova a écrit : (29-03-2010, 14:23)manloc a écrit : Petite enigme sur Internet. Tu veux bien me l'envoyer Man, s'il te plaît ? J'y vais de suite !
EDIT : Envoyée.
Rappel : la mission commence au Relto.
Nouvelle mission pour trouver les caves de Minkata (Les autres ayant été supprimées je crois...) :
Minkata
Créateur : manloc
Lieu : Minkata
Nbre de marqueurs : 282
Descriptif : Pour trouver les caves de Minkata. Suivre une ligne de marqueurs jusqu'à une cave, passer en mode nocturne et suivre à nouveau la ligne de marqueurs dans l'autre sens. (Les marqueurs sont là uniquement pour vous montrer les chemins; inutile donc de les prendre.)
Sujets : 0
Envoies la moi Manloc stp ! Faut que je m'entraine pour rivaliser avec Gigi !! :o)
Mission envoyée Jaja !
Sujets : 138
J'ai encore la mission pour la grotte 4, les autres chais pas si quelqu'un les a conservées. Mais effectivement si tu as fait une mission globale c'est aussi bien. Ajoutée.
Ce que je fais pour mes missions moi, quand j'en ai trop, je les envoie à mon second avatar qui les stocke dans son "Incoming". Comme apparemment y'a pas vraiment de limite de stockage là dedans...
Tell me about the rabbits, George.
(10-04-2010, 18:54)Scribe a écrit : J'ai encore la mission pour la grotte 4, les autres chais pas si quelqu'un les a conservées. Mais effectivement si tu as fait une mission globale c'est aussi bien. Ajoutée.  Oui c'est une mission globale.
(10-04-2010, 18:54)Scribe a écrit : Ce que je fais pour mes missions moi, quand j'en ai trop, je les envoie à mon second avatar qui les stocke dans son "Incoming". Comme apparemment y'a pas vraiment de limite de stockage là dedans... Je viens de créer une mission test, je l'ai envoyé a Mahnlook, mon deuxième avatar et l'ai supprimée.
Mahnlook me l'a renvoyée et je peux effectivement la modifier à nouveau.
Cette tactique est donc fort utile.
EDIT : Petite énigme sur Internet. (Solution en version dyslexique.)
Erolexpr aevc sesasge mtnieinat la sivrue. Parce que j'ai vraiment envie que vous puissiez profiter du bonus !
En espérant que vous n'avez pas déjà la totalité du bonus chez vous...
Sujets : 299
J'ai commencé ta mission "Énigme sur internet" mais pas eu le temps de m'y remettre 
Vais aller y faire un tour ce soir
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Trouvé ! Merci pour l'indice qui m'a quand même épargné de longs instants d'errance.
Je possède une partie du bonus, mais pas tout. Gracias !
(11-04-2010, 12:54)Scribe a écrit : Trouvé ! Merci pour l'indice qui m'a quand même épargné de longs instants d'errance.
Je possède une partie du bonus, mais pas tout. Gracias !   Cool
EDIT :
Mais y'a quand même un moyen de trouver...
Regarder dans la barre d'état : il y a des "_" qui n'ont normalement pas à y être...
(11-04-2010, 14:21)manloc a écrit : Mais y'a quand même un moyen de trouver...
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"55ad612d816cd5c8f00325f1ca52bae0\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Regarder dans la barre d'état : il y a des "_" qui n'ont normalement pas à y être... [/SPOILER] Oui, je l'ai compris en le faisant, c'est vrai qu'avant j'avais pas remarqué.
Sujets : 41
Je vous serais très obligée de bien vouloir faire parvenir au monsieur suivant toutes les missions déjà créées ou à venir, et ce aux fins de stockage personnel de la citoyenne Dournon, exploiteuse impitoyaaable de Chett. Les quêtes collectives sont également les bienvenues.
Chett, ki 4746551.
nb 1 : c'est parce que j'ai dû faire le ménage sur mon ki, donc il m'en manque plein, y compris les grovolyades et volibes et j'aimerai bien les avoir.
[size=10]nb2 : bien entendu, comme je suis une fourbe doublée d'une cupide, je me réserve le droit de les vendre au plus offrant lorsque vous aurez le dos tourné. Faut pas m'en vouloir, c'est une maladie congénitale (et conjaitrobu aussi)[/size]
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Deux missions de Gigi : - A Gahreesen les côtés inexplorés
Créateur : Gigi
Lieu : Gahreesen
Nbre de marqueurs : 6
Descriptif : Une petite mission mais plutôt difficile.
- A Minkata prend le bon CAP
Créateur : Gigi
Lieu : Minkata
Nbre de marqueurs : ?
Descriptif : Pas testée. Quelqu'un l'a faite ? Dourn peut-être ? 
Sujets : 21
MOi je l'ai commencée celle de Gigi à Minkata ... c'est un savant mélange de mathématiques et d'orientation avec une pincée d'astuce ... bon courage à vous car c'est quand même coriace mais pas infaisable !
|