20-12-2007, 18:35
La Dournouille est toujours là et p'têt bien que moi aussi je peux encore me connecter...
Ikse qui avait oublié de changer ses infos de CB n'a vu son compte fermé que 2 mois après le dernier règlement.
En fait j'ai fait un p'tit calcul de radine en me disant que s'ils sont si longs à réagir je peux peut-être jouer encore 2 mois et attendre tranquillement, sans débourser un rond, de voir ce que va donner la saison 2008 et là je déciderai ou pas de leur redonner les coordonnées de mon compte
En plus, ton avatar et ta progression sont conservés pendant 6 mois après ton désabonnement. Je n'aurai rien perdu si je décide de revenir.
'fin, bref, on doit encore pouvoir te filer un coup de main pour finir Ahnonay
Ikse qui avait oublié de changer ses infos de CB n'a vu son compte fermé que 2 mois après le dernier règlement.
En fait j'ai fait un p'tit calcul de radine en me disant que s'ils sont si longs à réagir je peux peut-être jouer encore 2 mois et attendre tranquillement, sans débourser un rond, de voir ce que va donner la saison 2008 et là je déciderai ou pas de leur redonner les coordonnées de mon compte
En plus, ton avatar et ta progression sont conservés pendant 6 mois après ton désabonnement. Je n'aurai rien perdu si je décide de revenir.
'fin, bref, on doit encore pouvoir te filer un coup de main pour finir Ahnonay
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

