17-12-2007, 14:23
Bon, c'est décidé, je ne vais pas renouveller mon abonnement au Live.
Ma carte est arrivé à expiration le mois dernier et je n'ai pas modifié les infos de mon compte chez Gametap.
Pour l'instant mon compte est toujours actif mais il ne devrait pas tarder à ne plus être accessible.
Je suis très occupée par d'autres activités et je ne vois plus guère l'intérêt de payer 12 € pour n'avoir rien à faire dans le jeu hormis déconner en chat avec 2 ou 3 folles (
)
Je ne crois pas une seconde à un avenir radieux pour Uru Live mais je reviendrai peut-être s'il se passe enfin quelque chose.
Ma carte est arrivé à expiration le mois dernier et je n'ai pas modifié les infos de mon compte chez Gametap.
Pour l'instant mon compte est toujours actif mais il ne devrait pas tarder à ne plus être accessible.
Je suis très occupée par d'autres activités et je ne vois plus guère l'intérêt de payer 12 € pour n'avoir rien à faire dans le jeu hormis déconner en chat avec 2 ou 3 folles (
)Je ne crois pas une seconde à un avenir radieux pour Uru Live mais je reviendrai peut-être s'il se passe enfin quelque chose.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

