05-12-2007, 16:08
Les filles, je crois que c'est raté pour ce soir.
On est bien le 5 décembre n'est-ce pas ?
Mise en berne des serveurs à partir de 10h30 heure française le 3 décembre et jusqu'au 8 décembre (ou 7 ?) (traduit par la soucoupe sur uruberlus et moi je ne sais plus où, ici je crois, GG, passe-moi le neurone please!).
Désolé Ello, j'avais oublié. Et la soucoupe aussi j'imagine.
Ca veut dire qu'on ne pourra pas avant le week-end.
On est bien le 5 décembre n'est-ce pas ?
Mise en berne des serveurs à partir de 10h30 heure française le 3 décembre et jusqu'au 8 décembre (ou 7 ?) (traduit par la soucoupe sur uruberlus et moi je ne sais plus où, ici je crois, GG, passe-moi le neurone please!).
Désolé Ello, j'avais oublié. Et la soucoupe aussi j'imagine.
Ca veut dire qu'on ne pourra pas avant le week-end.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

