04-12-2007, 18:29
Heu... p'tête pas ce soir, mon Ω est à la maison et vu que mon ordi est dans le salon, l'en a marre de m'entendre blablater tôte la sainte soirée et y parait que j'parle fort.
Par contre demain soir, je suis seule et libre comme l'air (il bosse!)
Si pour toi ça va, bien entendu!
Par contre demain soir, je suis seule et libre comme l'air (il bosse!)
Si pour toi ça va, bien entendu!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

