01-12-2007, 21:23
Citation :Moi je serais elle, je change de pc!!Ce n'est certes pas l'envie qui m'en manque!
Citation :Ah oui, je comprends mais pour ce qui est de la faible puissance en RAM, je suis allée au max de ce que je pouvais mettre dans la machina!Citation :Bon pour le blème du relto, j'ai remarqué qu'une fois que je suis dans la cabane, tout va bien! Cesar Bi, non ?En fait, l'extérieur du Relto est un des endroits du jeu qui demande le plus de ressources. Il y a beaucoup d'animations (oiseaux, papillons, cascade, pierres qui tournent, étincelles du calendriers etc.)
Il n'est donc pas étonnant que tu rames particulièrement dehors et tout à fait normal que ça aille mieux à l'intérieur de la cabanne, pusique moins d'animations.
De plus ta configuration n'est pas extrêmement puissante en RAM, pas ridicule mais pas top non plus...
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

