01-12-2007, 19:32
Citation :Bon pour le blème du relto, j'ai remarqué qu'une fois que je suis dans la cabane, tout va bien! Cesar Bi, non ?En fait, l'extérieur du Relto est un des endroits du jeu qui demande le plus de ressources. Il y a beaucoup d'animations (oiseaux, papillons, cascade, pierres qui tournent, étincelles du calendriers etc.)
Il n'est donc pas étonnant que tu rames particulièrement dehors et tout à fait normal que ça aille mieux à l'intérieur de la cabanne, pusique moins d'animations.
De plus ta configuration n'est pas extrêmement puissante en RAM, pas ridicule mais pas top non plus...
J'ai pour ma part quasi sytématiquement un bug en arrivant dans mon Relto, je ne vois pas mon avatar à la troisième personne, ou je vois un autre avatar que le mien
Mais ça passe dés que j'ai changé de mode en pressant une ou deux fois F1.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

