01-12-2007, 18:38
Moi je serais elle, je change de pc!!
Ou alors...
Ou alors...
Je change d'activité, je me lance dans le macramé par exemple!
Ou alors...
Ou alors...
Je change d'activité, je me lance dans le macramé par exemple!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

