29-11-2007, 19:45
- Dring...
- Qui c'est ?
- Bonjour c'est pour la croix-rouge!
- On a déj'Ahnonay!
- Qui c'est ?
- Bonjour c'est pour la croix-rouge!
- On a déj'Ahnonay!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

