29-11-2007, 10:47
Hier soir, c'était pas ça...
C'est vrai quoi, ça plantait sans arrêt et je me demande si ça viendrait pas de ma maquina!
Il doit y avoir des problèmes électriques ou je ne sais pas quoi(je vais tâcher d'être le plus claire possible!).
Par exemple, lorsque je débranche la prise électrique (lors d'un orage) et que je rebranche ensuite; soit la tour ne s'allume pas et/ou le moniteur pareil!
Alors, avec mes p'tites mains musclées, je redébranche tout et je presse 30 secondes sur l'interrupteur principal et ensuite je rebranche le tout, des fois ça marche et des fois pas!
Et puis certaines fois ça plante comme ça alors que je suis en train de jouer ou de faire autre chose, la souris se bloque et tout est kéblo, je suis obligé d'éteindre l'ordi par l'interrupteur principal, c'est ce qui c'est passé hier soir, alors qu'on essayait, avec Volyo de rejoindre mon relto!
Et pis c'est pas tout, losque je suis dans mon relto, et uniquement dans le relto ma souris est très difficile à diriger, d'ailleurs c'est moins définis(les couleurs, les traits) que partout aileurs! Est-ce-que c'est la même chose pour vous ?
C'est grave, docteur ?
C'est vrai quoi, ça plantait sans arrêt et je me demande si ça viendrait pas de ma maquina!
Il doit y avoir des problèmes électriques ou je ne sais pas quoi(je vais tâcher d'être le plus claire possible!).
Par exemple, lorsque je débranche la prise électrique (lors d'un orage) et que je rebranche ensuite; soit la tour ne s'allume pas et/ou le moniteur pareil!
Alors, avec mes p'tites mains musclées, je redébranche tout et je presse 30 secondes sur l'interrupteur principal et ensuite je rebranche le tout, des fois ça marche et des fois pas!
Et puis certaines fois ça plante comme ça alors que je suis en train de jouer ou de faire autre chose, la souris se bloque et tout est kéblo, je suis obligé d'éteindre l'ordi par l'interrupteur principal, c'est ce qui c'est passé hier soir, alors qu'on essayait, avec Volyo de rejoindre mon relto!
Et pis c'est pas tout, losque je suis dans mon relto, et uniquement dans le relto ma souris est très difficile à diriger, d'ailleurs c'est moins définis(les couleurs, les traits) que partout aileurs! Est-ce-que c'est la même chose pour vous ?
C'est grave, docteur ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

