28-11-2007, 15:34
J'y serai aussi vers 21h (désolé pour vous les bichettes mais de mon côté ma connexion ne pose pas de problème et j'habite au trou du cul du monde!
)
J'espère vraiment que ça v'aller et qu'on pourra s'piquer une teuté ensemble!
)J'espère vraiment que ça v'aller et qu'on pourra s'piquer une teuté ensemble!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

