16-11-2007, 11:42
pour moi, tout dépendra de l'état du périph : les angevines en goguette partiront ce soir vendredi dès que le vent tournera, elles se z'enalront dès que les bouchons se déliteront. Donc faites comme si j'étais pas là, mais si ça se trouve, à 21h00, j'enfile ma tenue de spéléo...
Sinon, ce week-end, c'est quand vous voulez!
Sinon, ce week-end, c'est quand vous voulez!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

