15-11-2007, 18:31
Pour moi, c'est simple : on décide d'un soir et je tâche d'être dispo.
PS : veto pour le matin because j'ai un très méssant contre-jour qui fait que je ne vois rien sur mon écran. Ou alors... il faudrait une éclipse, ou que le ciel soit vraiment très bas.
PS : veto pour le matin because j'ai un très méssant contre-jour qui fait que je ne vois rien sur mon écran. Ou alors... il faudrait une éclipse, ou que le ciel soit vraiment très bas.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

