15-11-2007, 16:05
mon problème est que j'ai toujours l'invasion des angevins à la maison, qui sont bien arrivés hier soir tard merci, et qui, pas idiots, se sont dit ce matin qu'après tout 1) mon canapé transformiste est ben confortable 2) ce serait plus futé de quitter paris en ouature tard vendredi soir pour éviter les embouteillages...
donc i am maudite jusqu'à samedi. : pleure :
i am aussi désoled que maudite.
(ceci étant le samedi matin, c'est sympa, y'a personne, si c'est juste pour les petites pillules bleues... )
( : reflexion : en passant : j'ai beau avoir lu et relu la prose du klingon à cannette moult fois, je ne suis pas sûre d'avoir encore bien compris le coup du manège enchanté, mais c'est pas mon tour d'avoir le neurone, alors... )
donc i am maudite jusqu'à samedi. : pleure :
i am aussi désoled que maudite.
(ceci étant le samedi matin, c'est sympa, y'a personne, si c'est juste pour les petites pillules bleues... )
( : reflexion : en passant : j'ai beau avoir lu et relu la prose du klingon à cannette moult fois, je ne suis pas sûre d'avoir encore bien compris le coup du manège enchanté, mais c'est pas mon tour d'avoir le neurone, alors... )
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

