15-11-2007, 13:48
Ok.
Nounoutte t'es dispo vendredi soir ?
Dournouillette ?
Je lance un RDV sur les Uruberlus pour ce soir là ou pas ?
Dommage hier soir y avait plein de monde (Dani, Ikse, Man, Ricky) mais Nounoutte est arrivé après la bataille
J'ai eu le temps de faire quasiment tout mon Ahnonay. Il ne me reste plus qu'à éclairer la grotte basse si le bug du "pas de pillule tombant d'en haut" ne se reproduit pas.
J'avais détesté cet âge en solo dans PotS.
Mais là, j'avoue, après avoir bien lu et compris le superbe topic de Jeff sur le sujet, cet âge, l'énigme, sont certainement parmis les plus beaux et intelligents de la série Myst.
Rien que pour ça et Minkata, je ne regrette pas d'avoir été dans le Live.
Nounoutte t'es dispo vendredi soir ?
Dournouillette ?
Je lance un RDV sur les Uruberlus pour ce soir là ou pas ?
Dommage hier soir y avait plein de monde (Dani, Ikse, Man, Ricky) mais Nounoutte est arrivé après la bataille
J'ai eu le temps de faire quasiment tout mon Ahnonay. Il ne me reste plus qu'à éclairer la grotte basse si le bug du "pas de pillule tombant d'en haut" ne se reproduit pas.
J'avais détesté cet âge en solo dans PotS.
Mais là, j'avoue, après avoir bien lu et compris le superbe topic de Jeff sur le sujet, cet âge, l'énigme, sont certainement parmis les plus beaux et intelligents de la série Myst.
Rien que pour ça et Minkata, je ne regrette pas d'avoir été dans le Live.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

