14-11-2007, 12:16
Faut que je demande la permission à Network Error 6... ![[Image: zarbi-9782.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif)
comme jeudi = jus de plantes, je ne pourrai pas avant 20 : 45, si
est d'accord bien entendu!
![[Image: zarbi-9782.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif)
comme jeudi = jus de plantes, je ne pourrai pas avant 20 : 45, si
est d'accord bien entendu!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

