Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je hais Network Error 6
#4
Voui, l'erreur 6 provient de TA ligne.
Elle est due à des coupures dans le flux des données et n'est guère imputable qu'à ton fournisseur d'accès.

Tu devrais suivre les conseils judicieux donnés par Machinchose dans le topic que tu cites. :
- éloigner ton modem de tout autre appareil (PC, enceintes, disques durs externes, chaine HI-FI etc.)
- réduire au maximum la longueur de tes câbles (RJ45, numérique etc.)
- gueuler un bon coup auprès de ton fournisseur au sujet de ces coupures si elles se produisent trop souvent (même s'ils vont t'expliquer qu'ils n'y sont pour rien)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre


Messages dans ce sujet
Je hais Network Error 6 - par Dournon - 13-11-2007, 23:17
Je hais Network Error 6 - par killthecucumber - 14-11-2007, 01:00
Je hais Network Error 6 - par Dournon - 14-11-2007, 09:38
Je hais Network Error 6 - par killthecucumber - 14-11-2007, 11:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)