14-11-2007, 11:47
Voui, l'erreur 6 provient de TA ligne.
Elle est due à des coupures dans le flux des données et n'est guère imputable qu'à ton fournisseur d'accès.
Tu devrais suivre les conseils judicieux donnés par Machinchose dans le topic que tu cites. :
- éloigner ton modem de tout autre appareil (PC, enceintes, disques durs externes, chaine HI-FI etc.)
- réduire au maximum la longueur de tes câbles (RJ45, numérique etc.)
- gueuler un bon coup auprès de ton fournisseur au sujet de ces coupures si elles se produisent trop souvent (même s'ils vont t'expliquer qu'ils n'y sont pour rien)
Elle est due à des coupures dans le flux des données et n'est guère imputable qu'à ton fournisseur d'accès.
Tu devrais suivre les conseils judicieux donnés par Machinchose dans le topic que tu cites. :
- éloigner ton modem de tout autre appareil (PC, enceintes, disques durs externes, chaine HI-FI etc.)
- réduire au maximum la longueur de tes câbles (RJ45, numérique etc.)
- gueuler un bon coup auprès de ton fournisseur au sujet de ces coupures si elles se produisent trop souvent (même s'ils vont t'expliquer qu'ils n'y sont pour rien)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

