![]() |
|
Je hais Network Error 6 - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Je hais Network Error 6 (/showthread.php?tid=1131) |
Je hais Network Error 6 - Dournon - 13-11-2007 : grr : J'ai été jetée du jeu vers 20h50 et depuis impossible d'y retourner. : grr : Volyo racontait ses déboires de connections mais je n'entendais un mot sur deux cause pile poil le moment du larsen. Pourrais-tu les re-blatérer ici, steuplait ? Je voudrais m'adonner à une analyse de haine comparée.
Je hais Network Error 6 - Volyova - 14-11-2007 Arrrrrrrrrgh! On s'est bien douté que tu avais été brutalement déconnectée. On t'a pas attendu et on a rencontré Yeesha et Atrus dans le quartier. C'était incroyable!! Atrus nous a filé 2 livres vers de nouveaux âges sublimes. Vraiment dommage que tu n'aies pas été là!
Je hais Network Error 6 - Dournon - 14-11-2007 Je ne doute pas un instant de la sincérité de votre commisération... en attendant, pendant que certains allaient s'éclater chez les VIP, d'autres s'évertuaient à trier les lentilles chercher des explications à défaut de solutions, pour le bien commun. saviez-vous que : #1 I was informed that a Net 6 error occurs at the user end and is not a server problem. A Net 5 error occurs at the server end but can be either a server or user problem. Ceci peut être lu là, comme la suite des explications du sieur ou de la sieuresse où le niveau Geek+ commence à être exigé. Et voilà. Je ne peut même pas m'en prendre aux de chez Gametap parce que ce n'est apparemment pas leur faute!
Je hais Network Error 6 - Volyova - 14-11-2007 Voui, l'erreur 6 provient de TA ligne. Elle est due à des coupures dans le flux des données et n'est guère imputable qu'à ton fournisseur d'accès. Tu devrais suivre les conseils judicieux donnés par Machinchose dans le topic que tu cites. : - éloigner ton modem de tout autre appareil (PC, enceintes, disques durs externes, chaine HI-FI etc.) - réduire au maximum la longueur de tes câbles (RJ45, numérique etc.) - gueuler un bon coup auprès de ton fournisseur au sujet de ces coupures si elles se produisent trop souvent (même s'ils vont t'expliquer qu'ils n'y sont pour rien) |