forums Myst Aventure
Je hais Network Error 6 - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Je hais Network Error 6 (/showthread.php?tid=1131)



Je hais Network Error 6 - Dournon - 13-11-2007

: grr : J'ai été jetée du jeu vers 20h50 et depuis impossible d'y retourner.

: grr : Volyo racontait ses déboires de connections mais je n'entendais un mot sur deux cause pile poil le moment du larsen. Pourrais-tu les re-blatérer ici, steuplait ? Je voudrais m'adonner à une analyse de haine comparée.

Triste_crise


Je hais Network Error 6 - Volyova - 14-11-2007

Arrrrrrrrrgh! Crazy

On s'est bien douté que tu avais été brutalement déconnectée.
On t'a pas attendu et on a rencontré Yeesha et Atrus dans le quartier.
C'était incroyable!! Hoo2

Atrus nous a filé 2 livres vers de nouveaux âges sublimes.
Vraiment dommage que tu n'aies pas été là!

Dents


Je hais Network Error 6 - Dournon - 14-11-2007

Je ne doute pas un instant de la sincérité de votre commisération... Taper

en attendant, pendant que certains allaient s'éclater chez les VIP, d'autres s'évertuaient à trier les lentilles chercher des explications à défaut de solutions, pour le bien commun. Sneaky2

saviez-vous que :
#1 I was informed that a Net 6 error occurs at the user end and is not a server problem. A Net 5 error occurs at the server end but can be either a server or user problem. Ceci peut être lu , comme la suite des explications du sieur ou de la sieuresse où le niveau Geek+ commence à être exigé.

Et voilà. Je ne peut même pas m'en prendre aux Th_censored de chez Gametap parce que ce n'est apparemment pas leur faute! Triste_crise


Je hais Network Error 6 - Volyova - 14-11-2007

Voui, l'erreur 6 provient de TA ligne.
Elle est due à des coupures dans le flux des données et n'est guère imputable qu'à ton fournisseur d'accès.

Tu devrais suivre les conseils judicieux donnés par Machinchose dans le topic que tu cites. :
- éloigner ton modem de tout autre appareil (PC, enceintes, disques durs externes, chaine HI-FI etc.)
- réduire au maximum la longueur de tes câbles (RJ45, numérique etc.)
- gueuler un bon coup auprès de ton fournisseur au sujet de ces coupures si elles se produisent trop souvent (même s'ils vont t'expliquer qu'ils n'y sont pour rien)