Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je hais Network Error 6
#3
Je ne doute pas un instant de la sincérité de votre commisération... Taper

en attendant, pendant que certains allaient s'éclater chez les VIP, d'autres s'évertuaient à trier les lentilles chercher des explications à défaut de solutions, pour le bien commun. Sneaky2

saviez-vous que :
#1 I was informed that a Net 6 error occurs at the user end and is not a server problem. A Net 5 error occurs at the server end but can be either a server or user problem. Ceci peut être lu , comme la suite des explications du sieur ou de la sieuresse où le niveau Geek+ commence à être exigé.

Et voilà. Je ne peut même pas m'en prendre aux Th_censored de chez Gametap parce que ce n'est apparemment pas leur faute! Triste_crise
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre


Messages dans ce sujet
Je hais Network Error 6 - par Dournon - 13-11-2007, 23:17
Je hais Network Error 6 - par killthecucumber - 14-11-2007, 01:00
Je hais Network Error 6 - par Dournon - 14-11-2007, 09:38
Je hais Network Error 6 - par killthecucumber - 14-11-2007, 11:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)