14-11-2007, 09:38
Je ne doute pas un instant de la sincérité de votre commisération...
en attendant, pendant que certains allaient s'éclater chez les VIP, d'autres s'évertuaient à trier les lentilles chercher des explications à défaut de solutions, pour le bien commun.
saviez-vous que :
#1 I was informed that a Net 6 error occurs at the user end and is not a server problem. A Net 5 error occurs at the server end but can be either a server or user problem. Ceci peut être lu là, comme la suite des explications du sieur ou de la sieuresse où le niveau Geek+ commence à être exigé.
Et voilà. Je ne peut même pas m'en prendre aux
de chez Gametap parce que ce n'est apparemment pas leur faute!
en attendant, pendant que certains allaient s'éclater chez les VIP, d'autres s'évertuaient à trier les lentilles chercher des explications à défaut de solutions, pour le bien commun.
saviez-vous que :
#1 I was informed that a Net 6 error occurs at the user end and is not a server problem. A Net 5 error occurs at the server end but can be either a server or user problem. Ceci peut être lu là, comme la suite des explications du sieur ou de la sieuresse où le niveau Geek+ commence à être exigé.
Et voilà. Je ne peut même pas m'en prendre aux
de chez Gametap parce que ce n'est apparemment pas leur faute!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

