13-11-2007, 23:17
: grr : J'ai été jetée du jeu vers 20h50 et depuis impossible d'y retourner.
: grr : Volyo racontait ses déboires de connections mais je n'entendais un mot sur deux cause pile poil le moment du larsen. Pourrais-tu les re-blatérer ici, steuplait ? Je voudrais m'adonner à une analyse de haine comparée.
: grr : Volyo racontait ses déboires de connections mais je n'entendais un mot sur deux cause pile poil le moment du larsen. Pourrais-tu les re-blatérer ici, steuplait ? Je voudrais m'adonner à une analyse de haine comparée.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

