Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je hais Network Error 6
#1
: grr : J'ai été jetée du jeu vers 20h50 et depuis impossible d'y retourner.

: grr : Volyo racontait ses déboires de connections mais je n'entendais un mot sur deux cause pile poil le moment du larsen. Pourrais-tu les re-blatérer ici, steuplait ? Je voudrais m'adonner à une analyse de haine comparée.

Triste_crise
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre


Messages dans ce sujet
Je hais Network Error 6 - par Dournon - 13-11-2007, 23:17
Je hais Network Error 6 - par killthecucumber - 14-11-2007, 01:00
Je hais Network Error 6 - par Dournon - 14-11-2007, 09:38
Je hais Network Error 6 - par killthecucumber - 14-11-2007, 11:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)