13-11-2007, 12:34
Bon, ben, mes cocottes fourrées à la praline fondante et aux éclats de noix de Pécan caramélisés, va falloir qu'on s'organise un petit rendez-vous.
On file un coup de main à Ellora pour terminer son Ercana, pi on trace faire son Ahnonay et on enchaîne direct sur le mien.
Après ça, on fait une pause pâté/pinard avant d'aller mater les beaux mecs au pub Kahlo d'Aegura et si on a le temps on fout le souk dans les cônes du quartier UO!!
Ça marche ?
On file un coup de main à Ellora pour terminer son Ercana, pi on trace faire son Ahnonay et on enchaîne direct sur le mien.
Après ça, on fait une pause pâté/pinard avant d'aller mater les beaux mecs au pub Kahlo d'Aegura et si on a le temps on fout le souk dans les cônes du quartier UO!!
Ça marche ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

