29-09-2007, 00:06
J'ai bien aimé "Depuis que Chuck Norris a failli s'enrhumer, même le climat se réchauffe"
A part ça, ici c'est un sujet cinéma, et je conspue tous les parisiens qui n'ont encore vu "L'Accordeur de Tremblements de Terre" qui passe toujours à Paris. (Bon d'accord, maintenant, il faut être motivé, mais vous devriez l'être!)
Honte à vous!
A part ça, ici c'est un sujet cinéma, et je conspue tous les parisiens qui n'ont encore vu "L'Accordeur de Tremblements de Terre" qui passe toujours à Paris. (Bon d'accord, maintenant, il faut être motivé, mais vous devriez l'être!)
Honte à vous!

