Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
N'est pas zouli sur mon nouvel nécran !
#10
Aloooooooooooors, pour connaitre la version du pilote de ta carte graphique :
- Clic droit sur ton bureau (pas ton vrai bureau, hein ?! Parce que les propriétés de ton mobilier on s'en fout un peu Spamafote
Pi ça va pas vraiment nous aider "Bureau Grönoëlm/Ikea/Bois d'arbre véritable compacté en Suède et comment qu'on s'est pris la tête pour le monter malgré le plan et les vis numérotées
)
- "Propriétés"
- Dans la fenêtre "Propriétés de l'affichage", onglet "Paramètres", bouton "Avancé"
- dans la fenêtre "Propriétés de l'écran", onglet "Carte", bouton "Propriétés"
- dans la fenêtre "Propriétés de *le nom de ta carte*", onglet "Pilote"
- noter la version et la date du pilote.
- te lever de ta chaise
- rejoindre la cuisine
- mettre un coup de pied en passant aux pompes de ton mec qui traînent
- te souvenir que tu n'as pas appelé ta mère depuis 3 jours et qu'elle va surement avertir les pompiers
- te demander pourquoi tu te rendais dans la cuisine
- revenir devant ton écran
- lire : MAIS TU FERAIS BIEN N'IMPORTE QUOI MA PÔV FILLE!!! Rire-20060614

Allez je te laisse, faut qu'j'envoie 6837 mails à mes amis sinon je vais mourir (si, si, ils le disent clairement dans le mail que j'ai reçu ce matin) Barrer
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre


Messages dans ce sujet
N'est pas zouli sur mon nouvel nécran ! - par killthecucumber - 27-06-2007, 10:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)