26-06-2007, 17:20
OK.
Bon, ben, tu n'as plus qu'à attendre que les technicos résolvent le bug
Si tu en as la patience, fais un ticket au support du jeu, on ne sait jamais!
Sinon, j'y pense, le format panoramique (que j'ai aussi) a tendance à écraser l'image dans Uru. C'est pourquoi je ne joue pas à la résolution maximum que me permettrait mon matériel mais juste en dessous.
Et une mise à jour des pilotes de ta carte graphique ne peut pas faire de mal.
De toutes façons, tu peux revenir en arrière si ça ne te convient pas.
Kesta comme carte ?
Bon, ben, tu n'as plus qu'à attendre que les technicos résolvent le bug
Si tu en as la patience, fais un ticket au support du jeu, on ne sait jamais!
Sinon, j'y pense, le format panoramique (que j'ai aussi) a tendance à écraser l'image dans Uru. C'est pourquoi je ne joue pas à la résolution maximum que me permettrait mon matériel mais juste en dessous.
Et une mise à jour des pilotes de ta carte graphique ne peut pas faire de mal.
De toutes façons, tu peux revenir en arrière si ça ne te convient pas.
Kesta comme carte ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

