Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
N'est pas zouli sur mon nouvel nécran !
#5
Citation :En dehors du jeu tout fonctionne à merveille.
Je reviens du live et j'ai fais quelques réglages et ça va un peu mieux il me semble mais c'est surtout dans mon relto que c'est plat et franchement je sais absolument pas si si les pilotes de ma carte graphique sont à jour mais avant ça marchait très bien alors je ne pense pas que ça vienne de là.

Mais c'est vrai que c'est à Aegura que j'ai remarqué que l'image sautait quand je courais!
Ouaip, tout ça semble bien indiquer un problème strictement Uruesque.
Ne t'étonnes pas trop, il y a en ce moment (depuis la mise à jour de jeudi dernier) de très gros soucis de bugs.
Le problème dans Aegura est connu,
ainsi que celui avec l'avatar qui sautille,
ainsi que celui des textures pourries,
ainsi que celui du KI qui n'affiche pas correctement la liste des joueurs présents dans le jeu.

Par contre celui du Relto est nouveau.
Je te félicite, tu es une pionnière Content Laugh2

Dans
C : \Program Files\Myst Online\dat
ou C : \Program Files\GameTap\games\140000150\data\dat
ou C : \Documents and Settings\All Users\Application Data\GameTap\games\140000150\data\dat)
vérifie la présence du fichier : city_District_Textures.prp
note sa date de dernière modif aussi
et dis moi.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre


Messages dans ce sujet
N'est pas zouli sur mon nouvel nécran ! - par killthecucumber - 26-06-2007, 15:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)