26-06-2007, 14:24
En dehors du jeu tout fonctionne à merveille.
Je reviens du live et j'ai fais quelques réglages et ça va un peu mieux il me semble mais c'est surtout dans mon relto que c'est plat et franchement je sais absolument pas si si les pilotes de ma carte graphique sont à jour mais avant ça marchait très bien alors je ne pense pas que ça vienne de là.
Mais c'est vrai que c'est à Aegura que j'ai remarqué que l'image sautait quand je courais!
Je reviens du live et j'ai fais quelques réglages et ça va un peu mieux il me semble mais c'est surtout dans mon relto que c'est plat et franchement je sais absolument pas si si les pilotes de ma carte graphique sont à jour mais avant ça marchait très bien alors je ne pense pas que ça vienne de là.
Mais c'est vrai que c'est à Aegura que j'ai remarqué que l'image sautait quand je courais!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

