Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
N'est pas zouli sur mon nouvel nécran !
#3
Citation :On dirait qu'il n'y a plus de profondeur, que tout est très plat, les couleurs aussi sont pas géniales et quand je cours l'image sautille! Confused Confused

Bien sûr, j'ai fais les réglages qui s'imposaient pour passer d'un 15' à un 19' panoramique, mais je dois peut-être faire d'autres réglages pour le jeu ?!! Gne_gif
On va commencer en douceur Biggrin

Quand tu dis avoir fait les réglages, tu as fait quoi exactement ?
As-tu changé la résolution du jeu dans le jeu et calibré ton écran dans le jeu ?
Tu ne constates ce problème de mocheté que dans le Live ?
Si, oui, ce ne serait pas uniquement dans Aegura, des fois ?
L'affichage des couleurs, le contraste, la luminosité te paraissent-ils corrects sur les autres programmes ?
As-tu sélectionné un profil couleur pour ton écran ?
L'as-tu calibré ?
Les pilotes de ta carte graphiques sont-ils à jour ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre


Messages dans ce sujet
N'est pas zouli sur mon nouvel nécran ! - par killthecucumber - 26-06-2007, 12:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)