26-06-2007, 10:46
Citation :On dirait qu'il n'y a plus de profondeur, que tout est très plat, ...T'avais qu'à pas acheter un écran TFT!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
N'est pas zouli sur mon nouvel nécran !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Messages dans ce sujet |
|
N'est pas zouli sur mon nouvel nécran ! - par Ellora - 25-06-2007, 21:31
N'est pas zouli sur mon nouvel nécran ! - par Gandalf le OUF - 26-06-2007, 10:46
N'est pas zouli sur mon nouvel nécran ! - par killthecucumber - 26-06-2007, 12:13
N'est pas zouli sur mon nouvel nécran ! - par Ellora - 26-06-2007, 14:24
N'est pas zouli sur mon nouvel nécran ! - par killthecucumber - 26-06-2007, 15:07
N'est pas zouli sur mon nouvel nécran ! - par Ellora - 26-06-2007, 17:14
N'est pas zouli sur mon nouvel nécran ! - par killthecucumber - 26-06-2007, 17:20
N'est pas zouli sur mon nouvel nécran ! - par Ellora - 26-06-2007, 18:26
N'est pas zouli sur mon nouvel nécran ! - par killthecucumber - 26-06-2007, 22:54
N'est pas zouli sur mon nouvel nécran ! - par killthecucumber - 27-06-2007, 10:48
N'est pas zouli sur mon nouvel nécran ! - par Riven de Gailande - 27-06-2007, 11:45
|