25-06-2007, 21:31
Je me réjouissais de jouer à MOUL avec mon écran flambant touneuf de 19' et malheureusement, quelle ne fût pas ma déception : c'est moche!
On dirait qu'il n'y a plus de profondeur, que tout est très plat, les couleurs aussi sont pas géniales et quand je cours l'image sautille!
Bien sûr, j'ai fais les réglages qui s'imposaient pour passer d'un 15' à un 19' panoramique, mais je dois peut-être faire d'autres réglages pour le jeu ?!!
Enfin bref, quelqu'un(e) aurait-il(elle) une idée, une solution, un coup de main (non, AIL... pas un coup de pied... ) car franchement j'ai pu envie d'aller traîner mes guêtres sur le live!! ;(
On dirait qu'il n'y a plus de profondeur, que tout est très plat, les couleurs aussi sont pas géniales et quand je cours l'image sautille!
Bien sûr, j'ai fais les réglages qui s'imposaient pour passer d'un 15' à un 19' panoramique, mais je dois peut-être faire d'autres réglages pour le jeu ?!!
Enfin bref, quelqu'un(e) aurait-il(elle) une idée, une solution, un coup de main (non, AIL... pas un coup de pied... ) car franchement j'ai pu envie d'aller traîner mes guêtres sur le live!! ;(
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

