Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myst, je lègue ma collection
#8
Oups, je n'ai pas été très précis :

Alida : MacOS X
RealMyst : MacOS X
(grover)

Riven : pc-mac (os9)
Myst3 : pc-mac (osX)
(Ellora)

Myst 1 : comme précisé précédemment
Myst 4 : pc-mac (osx)
Myst 5 : pc-mac (osx)

Je ne garantis pas le fonctionnement sur des systèmes récents (windows 7, Snow Leopard...)

Pour ce qui est de la décision, c'est bien beau d'avoir ces CDs sur une étagère, mais à terme, les ordinateurs ne sauront plus qu'en faire... autant qu'ils servent encore un peu maintenant !

Et puis rappelez-vous, c'est pas comme si j'étais accro à moitié ! J'ai veillé à me garder une version de myst masterpiece, riven, exile en DVD (édition 10th anniversary), ainsi que les déclinaisons iOS de Myst et Riven Content


Et pour les plus braves : je DONNE un eMac G4 (haut de gamme de l'époque), qui a le mérite de faire tourner tous ces vieux jeux (sous macos9 et X). Seul bémol : il faut venir le prendre à Lausanne (premier arrivé, premier servi).

Restent aussi les bouquins !

A part ça, je traine toujours dans la bioinformatique helvète, jusqu'à la fin de cette année. Après, les projets sont parisiens, mais je n'en sais pas beaucoup plus moi-même.
Et ça danse toujours évidemment Smiley
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre


Messages dans ce sujet
Myst, je lègue ma collection - par match - 04-05-2011, 09:59
Je lègue ma collection Myst - par L1ghtMyF1r3 - 04-05-2011, 10:06
Je lègue ma collection Myst - par Ellora - 04-05-2011, 13:32
Je lègue ma collection Myst - par Ellora - 04-05-2011, 18:29
Je lègue ma collection Myst - par match - 04-05-2011, 23:23
Je lègue ma collection Myst - par L1ghtMyF1r3 - 05-05-2011, 11:28
Je lègue ma collection Myst - par match - 05-05-2011, 16:16
Je lègue ma collection Myst - par match - 05-05-2011, 16:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)