Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myst, je lègue ma collection
#2
Oooh... Confused Tu n'as pas envie de les garder dans un coin d'une étagère, comme un vieux bouquin un peu poussiéreux qu'on ne lit plus mais qu'on est content de savoir là, à portée de main ?

En tout cas c'est sympa de ta part d'en faire don gratuitement. Tu précises que ce sont des jeux Mac mais je pensais que les jeux Myst étaient compatibles Mac/PC (jusqu'à Exile en tout cas j'en suis quasi sûr) ? Ou alors ce sont des éditions plus récentes où ils ont supprimé la double compatibilité.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre


Messages dans ce sujet
Myst, je lègue ma collection - par match - 04-05-2011, 09:59
Je lègue ma collection Myst - par L1ghtMyF1r3 - 04-05-2011, 10:06
Je lègue ma collection Myst - par Ellora - 04-05-2011, 13:32
Je lègue ma collection Myst - par Ellora - 04-05-2011, 18:29
Je lègue ma collection Myst - par match - 04-05-2011, 23:23
Je lègue ma collection Myst - par L1ghtMyF1r3 - 05-05-2011, 11:28
Je lègue ma collection Myst - par match - 05-05-2011, 16:16
Je lègue ma collection Myst - par match - 05-05-2011, 16:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)