27-02-2011, 14:46
(26-02-2011, 12:31)Scribe a écrit : Sinon je vais sans doute aller voir True Grit la semaine prochaine... Quelqu'un l'a vu ?Me tente beaucoup. Les quelques extraits que j'en ai vu me font très envie.
Sinon, comme le Twang, quasiment plus de cinéma mais plutôt les films à la maison.
Ras-le-bol des places hors de prix pour être mal assis (surtout quand on a de grandes jambes) dans une salle bruyante et irrespectueuse, avec le risque de tomber sur une copie usée et re-usée de très mauvaise qualité.
Bref !
Ces derniers temps nous avons vu avec beaucoup, beaucoup de plaisir "La cité interdite" de Zang Yhimou.
Déjà fan du cinéma chinois et hong-kongais et des ses sublimes films d'action/histoire, je suis restée coite devant la splendeur de ce film, son scénario intemporel et le parti pris clairement esthétique.
Ma-gni-fi-que !!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano