Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement
#8
(15-03-2010, 23:06)Volyova a écrit : Le message d'erreur que tu as apparaît à l'installation du jeu ? Ou après ?
Sur quel OS joues-tu (XP, Vista, Seven) ?
Il apparaît au lancement du jeu, après installation donc. Confused
Je suis sur XP toutes mises à jour installées.
Répondre


Messages dans ce sujet
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 23-06-2008, 22:07
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 11-03-2010, 23:12
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 15-03-2010, 22:52
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 15-03-2010, 23:19
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 15-03-2010, 23:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)