![]() |
|
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Myst la Saga originale (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=34) +--- Sujet : Revelation (Myst 4) - Problème de lancement (/showthread.php?tid=994) |
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Guest - 23-06-2008 bonjour j'ai un probleme pour lancer myst 4 : Citation :unable to create directory d : // Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Grover - 23-06-2008 Salut à toi, chère Louloute! Etant sur Mac, je ne puis guère t'aider car faisant partie d'une race informatique ultra-minoritaire (mais tellement élitiste et chic!) , mais je ne m'inquiète pas, il y aura rapidement quelqu'un pour t'aider à régler ce souci. En attendant, je déplace ce message en un lieu plus approprié.
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Gandalf le OUF - 24-06-2008 Visiblement tu as 2 disques durs! Montés en RAID 0 ? Si oui n'oublies pas qu'il arrive qu'un des disque soit considéré comme "protégé" pour Vista. Essaie de l'installer sur l'autre disque dur! Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Guest - 11-03-2010 Je n'arrive pas à jouer : J'ai deux disques dur : - "C" pour le système - et "D" pour mes documents Et pendant que j'y suis, il y a un problème avec le patch PC : il y a un ">" dans le nom du fichier.exe qui empêche la décompression de l'archive. Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Guest - 15-03-2010 Personne ?
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Volyova - 15-03-2010 Oups, loupé ce message Man Le message d'erreur que tu as apparaît à l'installation du jeu ? Ou après ? Sur quel OS joues-tu (XP, Vista, Seven) ? Pour le patch, c'est en cours de correction. Il sera disponible d'ici quelques minutes
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Grover - 15-03-2010 C'est bon, le lien vers le patch est corrigé, ça devrait marcher.
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Guest - 15-03-2010 (15-03-2010, 23:06)Volyova a écrit : Le message d'erreur que tu as apparaît à l'installation du jeu ? Ou après ?Il apparaît au lancement du jeu, après installation donc. Je suis sur XP toutes mises à jour installées. Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Volyova - 15-03-2010 Réponse donnée par Maxime555 et LaurentJV sur JVC : Citation :Pour ceux qui aurait cette erreur, il faut en fait afficher les proporietés de votre dossier " mes documents", et cliquer sur " retablir les valeurs par defauts". Ca devrait resoudre ce probleme. Reinstaller sinon. Citation :Petite précision : Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Guest - 15-03-2010 Merci ça fonctionne !
|